UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

A Propos De megasuperCube

Mini Short Ou Culotte

  • Culotte

    Votes: 12 60.0%
  • Mini Short

    Votes: 8 40.0%

  • Total des votants
    20
  • Sondage fermé .
Bonjour,Bonsoir

MesDames,Mesieur

Culotte Ou Mini Short Le débat est lancé Voici les Images !

Je vous souhaite Une bonne journées A tous :D !
 

Pièces jointes

  • 2018-03-09_18.40.54.png
    2018-03-09_18.40.54.png
    692.2 KB · Affichages: 256
Je tiens à maintenir mon idée que c'est un mini short et non une culotte, alors même si le vote prouve le contraire je maintiens mon idée.
 
C'est un mini short !! J'en ai la preuve, en sachant que les jambes de son skin font 12 pixels de long et que sont minishort fait 2 pixels j'en déduit qu'il mesure 1/6 de la jambe hors la taille moyenne d'une jambe chez une femme adulte est de 80cm 80/6=13cm. Or certains mini short ne font que 10cm de long et aucune culotte de ne fait 13cm. Fin du débat !
 
Re: A Propos De Moi

Ce fût un plaisir de débattre avec vous mais on ne me la fait pas à l'envers, c'est bien un mini short et sachez que j'aurais toujours raison à ce propos. C'est mon skin donc je suis censé être la plus informée à son sujet, alors comme l'a prouvé LordLapinou j'ai raison ;) .
Plus rien ne m'atteint ! Je survole les rageux :cool:
 

Recidiviste

Just2Craftien
Au vu des arguments implacables proposé par le dénommé LordLapinou ici non présent (c'est un forum, pas une assemblée :roll: ), je modofie mon jugement ! C'est un mini short, mais vraiment mini ;) !





Ah oui, au fait _SophieFoster_ ;oui trés bel inventaire x) !
 
1. C'est en jean
2. C'est pas du tout la forme d'une culotte
et 3. De toute façon tu sais pas ce que c'est vu que t'en met jamais :lol:
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
1. C'est en soie.
2. C'est pas vraiment la forme d'une culotte MAIS sa ressemble a un caleçon :lol:
3. Je sais ce que sais sal patate moisi Lelelel x)
 
Écoute c'est mon skin dis ce que tu veux mais je sais ce que je porte, alors j'men fous. Je survole les rageux comme toi :lol: .
Tu vas voir tu vas chanter "j'ai péter les plombs".