UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Aceptée] Projet Dunwall

edenight

Membre
Bonchour/bonchoir à tous et à toutes!
Je sollicite l'attention du staff afin de pouvoir continuer un plot qui prendra des dimensions supérieures à ce que j'avais prévu à la base.


Ce plot aux dimensions limitées risque de trancher les bâtiments (déjà les cas à certains endroits), mais aussi m'empêcher la création d'une zone de port, industrie, etc
En d'autres termes, d'augmenter la taille de la ville qui sera présentée sous forme d'île, de pouvoir créer davantage de sous-quartiers, d'avoir une vraie urbanisation en somme. Je sais qu'une partie du plot n'est pas remplie, celle-ci ne l'est pas afin de ne pas m'imposer de contraintes dans la continuité de la ville, et afin d'éviter de délimiter le palais qui se trouvera dans le coin supérieur gauche (qui auraient d'autres dimensions ou formes).
Ce plot accessible via la commande /plot v Edenight 7.
Merci de votre attention et j'espère recevoir une réponse positive, si ce n'est pas le cas j'aimerais bien récupérer un schematic du dit plot afin de le continuer sur un autre serveur, ce que j'aimerais éviter car c'est la communauté du serveur qui me donne l'envie de build et de continuer ce projet dans la bonne humeur et la bonne ambiance qui y règne.

Bien à vous, Edenight.
 

Pièces jointes

  • 2017-02-02_00.20.38.png
    2017-02-02_00.20.38.png
    3.4 MB · Affichages: 80
  • 2017-02-02_01.05.52.png
    2017-02-02_01.05.52.png
    3.1 MB · Affichages: 80
  • 2017-02-02_15.46.49.png
    2017-02-02_15.46.49.png
    3.1 MB · Affichages: 80

B_Picsou

Professionnel
Re: Projet Dunwall

Salut !

Beau projet que je suis depuis un petit moment maintenant et hâte de le voir grandir ;)

Bon courage !
 

tomiau

Survie
Opérateur
Re: Projet Dunwall

Salut !

Magnifique, je l'ai pas encore vu, mais vu les screens c'est M A G N F I Q U E ! En te souhaitant une bonne continuation !! :lol:
 

Xoriaa

Ancien Staff
Re: Projet Dunwall

B'jour

Je te l'ai déjà dis, mais je veux te le dire encore, j'aime beaucoup ce projet, d'ailleur je le suis depuis le début :)
Dès que tu te connecte j'essaie de venir voir un peu.

Bref bonne chance pour la suite,

Xoriaa
 
Re: Projet Dunwall

Hellow

Demande acceptée:
Ton plot a été copié sur une map à part avec des parcelles plus grandes
Tape /plot home (le dernier chiffre de la liste)


Cordialement