UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Achat enchère sur un claim trop longtemps inhabiter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tenshiify

Just2Craftien
Bonjour, voila je m'appel tenshiify 29 ans et je suis membre depuis +- une 15éne de jour "je crois"

Mon idée serais qu'un claim qui est abandonner depuis 3 mois ou +, sois mis en vente au plus offrant chaque semaine "ou autre" exemple :

Truc123 ne c'est plus connecter depuis 4 mois,
donc ont vend sont/ces claims a partir de 4 stacks de BE
et chaqu'un mise autant qu'il veux jusqu'à ce que quelqu'un emporte ce claim.

Voila, bon jeux a tous/toutes
 
L'idée est pas mauvaise mais si jamais y a des items event rare dans ces coffres, les prix vont exploser et sa va partir en wtf total
 

YoshiRed

Just2Craftien
J'adhère totalement, j'osais pas proposé une idée de ce genre !
Par contre 3 mois me semble trop peu, même 4, 6 mois serais correct je pense ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'idée est intéressante mais ne peut pas être lancée à la légère.
Il n'est pas envisageable de lancer un système d'enchère sur l'ensemble des territoires inactifs.
Je pense qu'il faudrait laisser un délai plus important qu'actuellement pour définir quelqu'un de réellement inactif.
Comment définir le prix de départ ? Il faudrait estimer l'ensemble des ressources présentes dans un même territoire et les lister afin que tous les joueurs puissent avoir leurs chances, à l'aveugle cela créerait trop de "conflits" dont nous préférons nous passer.
Chaque joueur devrait pouvoir visiter l’entièreté du territoire avant la mise en enchère.
Là aussi, pour l'enchère en elle-même il serait nécessaire de prévenir les joueurs bien à l'avance pour que ceux voulant participer puisse s'organiser afin d'être présent le jour J.

L'idée est très intéressante mais nécessite peut être une réflexion plus complète afin d'être viable.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses