UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Actualité Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Draaks

Just2Craftien
Bonjour à tous, je suis ici pour parler d'un sujet assez problématique, car je vais parler d'un reset... [ RESTE JUSQU'A LA FIN :p ]
Alors, tout d'abord, c'est mon avis, je vois tout de suite les admins m'insulter ou prendre ça à la légère, je suis libre d'expression et je pense que ce qui
pourrais être dit est bon pour le serveur.
Bon, pour commencer : -Les connectés : N'avez-vous pas remarquer que le nombre de connectés est descendu de -150 / 200 ??? nous étions 250 constant
sur le serveur, et maintenant nous tournons à 60 voir 70 connectés... quelle est la raison ? le staff ? les joueurs ? le serveur ? honnêtement je ne sais pas !
mais presque plus personne ne parle dans le chatt... le chatt est devenu désert... ensuite, plus personne au pvp, et c'est vraiment dommage. moi j'adore
ce serveur, il est rempli de potentiel. peut être qu'il est trop avancé et que les joueurs ne veulent pas recommencer sur un serveur autant avancé...
peut être... après, toujours les mêmes insultes, toujours les mêmes ambiances, froide, désertique, toujours les mêmes factions... je pense qu'avec un
reset, les joueurs reviendraient vraiment en nombre ! en plus, les youtubeurs reviendraient comme Iconz, ou Krnage ou même Zolcao !! De nouveaux
avants-poste et de nouvelles habitudes, de nouvelles faction, une nouvelle ambiance, un chatt potable, avec des gens mature, des nouveaux
modérateurs oi même de nouveaux ajouts !!!!!!! Je pense que ce que je viens de dire est bon pour le serveur. Je donnerai tout pour retourner à la
bonne vielle époque de poneycube !




Sur ce, réfléchissez bien, et créez-vous votre propre avis dans l'espace commentaire.
Et désolé pour les fautes de frappe ou d'orthographe :')
Bonne fin de soirée à vous
Draaks
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Nous n'avons jamais été 250 connectés juste sur PoneyCube. Nous avons eu des pointes à 220 joueurs, quelques fois uniquement, ce qui je te l'avoue ne nous a pas forcément emballé puisque PoneyCube n'est pas adapté pour pour accueillir autant de joueurs. Franchement je préfère largement un serveur avec un peu moins de 100 joueurs connectés au heures de pointes, il y a moins de lags et c'est beaucoup plus jouable. Après si tu es adeptes des serveurs qui regroupent 4000 joueurs, où le gameplay et inexistant du fait des restrictions dues au lags c'est ton choix, nous, nous avons opté pour une autre option. Nous créons ou mettons à disposition plusieurs serveurs de type PvP avec des gameplay plus ou moins différents mais toujours plus intéressant que ce qu'il peut y avoir ailleurs. Bref avant d'avancer des chiffres, il faut les vérifier.
La raison ? Il y a des cycles de fonctionnement sur des serveurs Minecraft et parfois il y a des périodes un peu plus calmes, mais ceci n'est pas forcément un problème. De plus concernant le chat je ne sais pas si on parle du même serveur mais il est clair que PoneyCube fonctionne encore bien à ce niveau là. Idem pour le PvP, vu le nombre d'assauts de base, de personnes dans la warzone auxquelles je me téléporte tous les joueurs j'ai une vision bien différente de ce que tu racontes.
Nous sommes au courant de l'ancienneté de PoneyCube. Le dernier reset doit dater de bientôt un an et nous allons bientôt retravailler sur PoneyCube pour lui offrir un contenu nouveau afin d'attirer de nouveaux joueurs ou faire revenir les anciens.
Sans vouloir être les méchants, les youtubeurs m'intéressent assez peu, enfin la grande majorité. Si Iconz ne souhaite pas revenir je ne m'en porterai que mieux.
Nous prenons de plus en plus de temps à concevoir nos serveurs, ils sont plus réfléchis et plus aboutis qu'au début et nous essayons de penser à tout, il suffit juste de nous faire confiance.
Concernant la "bonne vieille époque", je ne te pensais pas si vieux. Si déjà à ton âge tu commences à penser comme ça: "c'était mieux avant" sans même savoir ce qu'il v arriver ça fait peur.

Bref dans tous les cas, on est sur le coup pour mettre un coup de jeune à PoneyCube :)
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Juste une question Draak depuis combien de temps tu joue sur poneycube, car moi aussi je suis un ancien (enfin je pense que 2ans et demie sur un serveur c est pas.mal )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses