UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[ Aide ]

Darkfields_

Vagabond
Bonjour / Bonsoir

Ne sachant pas ou poser ce sujet je me suis dit qu'ici serait le parfait endroit !

Pour commencer ce sujet je me suis posé une question ... À quoi sert les 20% de chance en plus sur la pich'nette que l'on pouvait avoir dans l'event Halloween 2017 ? ( pas celle de noel remastérisationé dedicasse a toi Yoshi ! Hein xD ) J'ai déjà eu l'occasion de demander à plusieurs staff mais ceux-ci ne savaient pas non plus ... alors au lieu de poser cette question à chaque joueur sur le serveur et que celle ci ne soit demandé h24 dans le chat j'ai decidé de créer ce poste qui pourra " peut etre " aider d'autres joueurs en plus de moi !

Merci d'avoir porté attention à ce poste. En attendant une reponse rapide et efficace !

Cordialement

Aasteropa__
 

Squamee

Ancien Staff
Bonjour, Bonsoir

Normalement, si je ne dis pas de bêtises, l'effet Luck sur les items tel que la Pichnette te rapporte plus de minerais quand tu les casses avec l'item. Ca marche également sur les plantations et sur la pêche avec la Cannette. Sur le wiki c'est décrit comme "Augmente les chances d'obtenir un butin de qualité".

- Squamee.
 

Darkfields_

Vagabond
Bonjour / Bonsoir

En gros si j'ai bien compris le pourcentage de patates qu'on peut recolter devrait passé a 120% au lieu de 100% ? Qui selon moi marcheras sur chaque plantation ? Ou ...
Par exemple sur les patates ça augmente le taux de chance de chopper des patates empoisonnées ? Mais sur les autres tel que les betteraves / carrotes / blés ça marche comment ?

Cordialement
Aasteropa__
 

Squamee

Ancien Staff
Oui je crois que c'est ça, tu auras un nombre de patates plus important si tu as du fortune en plus, tu peux essayer de voir la différence de patates que tu obtient avec la Pichnette remasterisée pour voir. Pour les carottes tu en as plus, et le blé et betteraves c'est le nombre de graines qui augmente.

- Squamee
 

Darkfields_

Vagabond
Ok trés bien ! Dés que je peux je vais essayer puis je vais poster mon resultat pour voir combien a peu prés on gagne de recolte en plus !

Merci de ta reponse Squamee !

> Aasteropa__
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'effet "Luck" est un peu plus complexe que cela, il n'y aurait pas un enchantement et un effet qui feraient la même chose, ça n'aurait pas de sens.
L'enchantement Fortune te permet d'avoir (sur les minerais) plus de minerais que si tu mines avec une pioche sans enchantements.
L'effet Luck te permet, combiné à l'enchantement Fortune, une meilleure efficacité de Fortune.
C'est à dire qu'avec l'enchantement Fortune III tu auras plus de chance d'avoir 3/4 diamants qu'un seul.
L'effet maximise l'efficacité de Fortune mais n'augmente pas la quantité possible de minerais.

Je sais pas si j'ai été assez clair, j'ai tenté plusieurs façons d'expliqué, à vous de me dire si vous avez compris !

Cordialement, Ergail.
 

Darkfields_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir

Je pense que je commence à comprendre cela ameliore juste Fortune. Mais est ce que ça marche sur les recoltes ( carottes / patates par exemple ) car dans votre reponse vous n'avez pas parlé de ceci ducoup j'voulais savoir si ça vaut le coup d'utilisé la pioche non remasterisé ou si ça ne change rien . ^^

En attente de reponse.

Cordialement
Aasteropa__
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme tu l'as dit l'effet améliore l'enchantement Fortune, que ce soit sur les minerais ou sur les cultures.
Cela améliorera l'enchantement Fortune à partir du moment ou celui-ci fait effet.

Cordialement, Ergail.