UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout Crédits spawn survival

GoblinVert

Vagabond
Salut!

Aujourd'hui j'ai exploré le spawn comme a mon abitude et j'ai remarqué que il n'y a pas de crédit/remerciements au builders et ce serait sympa de l'ajouter comme au lobby! (Même si on m'a dit que vraiment super beaucoup de builders ont participé et donc c'est un peux galère de tous les écrires)

Et aussi, est ce que Ariux a participé au spawn du survival?

Bon jeu a tous!
Pseudo in-game: Specus_Artifex
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Le spawn ayant été modifié plusieurs fois, il est possible que les crédits aient disparu entre temps. Toutefois, les personnes ayant participé à la construction évolutive de ce dernier ont été remerciés.

Pour la question d'Ariux, il est possible que certains éléments de décorations intérieurs aient été réalisé par lui (très peu de ce qu'on sait), mais pour la plupart, non.

Bonne soirée à toi, Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour apporter des précisions sur le Spawn du Survival, la base (le centre du spawn et surtout son origine a été construire par Hyromi, un ancien Opérateur du Créatif). Mais le spawn a été modifié de très nombreuses fois et il serait difficile de remettre ce que chaque personne a concrètement fait. L'arène de mémoire a été construire par LeGuifr ou Filraens je ne sais plus trop, le village de portuaire et le manoir par Guerrierra. Le dè à coudre par Manuutella et pour les autres builds ils n'ont pas vraiment de créateur connu.

Le point de spawn du monde récolte a été construit par Xoriaa et je ne sais plus trop pour les autres mondes par contre x)

Pour le Survival, Ariux n'a rien fait dessus du tout sur le Survival ! Voici un petit résumé de ce qu'est la difficulté de resituer le Survival.

Cordialement, Ergail.