UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout d'easter eggs au spawn

GoblinVert

Vagabond
Salutations voyageurs, malgré que je n'ai pas pu être très actif ces temps ci (a cause de la rentrée) j'ai quand même eu souvenir d'une discussion avec un admin.
J'étais en train de jouer tranquillement quand il m'est venue une idée, fouiller de fond en comble le spawn du serveur skycreep a la recherche de potentiels "Easter eggs", j'ai donc demandé a un admin connecté si il avait une idée sur des secrets au spawn, pas très concluant car il n'y a malheureusement pas de Easter eggs ( a part quelques têtes de joueurs et coffres remplis avec écris "LOL" XD).
Est ce que il serait possible d'envisager de cacher des petits secrets dans le spawn?
(Surtout que j'adore explorer et les screens prises du haut de la montagne du spawn sont magnifiques !)
En tout cas, je vous souhaite une excellente journée/soirée et une bonne survie sur le Skycreep !!!
Pseudo in-game: Specus_Artifex
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

j'ai déplacé la discussion au bon endroit !

Pour répondre étant donné que je suis l'admin en question dans ce poste, il y a les missions de Mike qui font découvrir le spawn et d'autres endroits à travers ses 12 missions. Dans ce missions, pour la plus part d'entre elles il y a au moins un objet à trouver pour la mission.
Je pense qu'on peut comparer ça à une fouille d'easteregg compte tenu de la difficulté pour trouver ces différents parties. ^^

Et petit bonus, une fois les missions finies, il y a une belle récompenses :)

Cordialement,
Achent
 

GoblinVert

Vagabond
Merci beaucoup de ta réponse, effectivement j'ai deja entendu parler de ces fameuses "missions" mais je n'ai jamais su qu'est-ce que c'était.
Je vais essayer de les compléter !

Bon jeu a tous !