UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout d'un spawner !

Trouvez vous cet ajout utile ?

  • Oui

    Votes: 5 50.0%
  • Non

    Votes: 4 40.0%
  • Sans avis

    Votes: 1 10.0%

  • Total des votants
    10
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Weply

Membre
Bien le bonjour c:
Avec mon amis, Ryuken, nous avons soumis à Ergail l'idée de rajouter un spawner à PigMen.
Il nous a rétorqué de proposer l'idée sur le forum (ce que je fais).
Mais je ne vais pas simplement m'arrêter là, je vais expliquer pourquoi !
Comme vous le savez on peut faire "facilement" des farms à Pigmen avec des portails du nether, mais le hic, c'est que cela génère énormément de lag fps (et sûrement serveur). L'ajout d'un tel spawner serait bénéfique pour tous je penses.
Bien sûr j'imagine un prix tel que 350 tokens ou quelque chose d'équivalent.

Bien à vous
Weply
 
Bahh, j'ai envie de dire pourquoi pas mais je doute que des gens vont acheter le spawner vu que c'est moins cher de faire avec les portails :/
 
Salutations,

L'ajout au /Shop de l'achat d'un spawner à PigMen n'aurait pas trop d'intérêts puisque comme Boudino le dit les portails sont là pour ça.
Les lags ? Vis à vis du client (joueur) ce sont les particules qui te font lag, tu peux les désactiver dans tes options.
Au niveau du serveur que ce soit un spawner à pigmen ou des portails il n'y a pas vraiment de différence.

L'idée n'est pas d'actualité mais un jour pourquoi pas ?
 
Un spawner s'activeras seulement lorsque l'on en est à proximité.
Le portail le sera tout le temps si je me souviens bien.
Après je penses que ça peut être simpa :)
 
Re-Salutations,

Le spawner comme les portails ne s'activent que si quelqu'un est proche de la zone, la zone de "réaction" n'est pas la même mais nous préférons que les joueurs farm un peu par eux-mêmes, il y a déjà assez de "simplifications".

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses