UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout pour les nouveaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

Je viens ici pour vous faire part d'une idée très importante pour les nouveaux. En effet, je vois beaucoup de nouveaux joueurs qui, après avoir trouvé un terrain, font /ll claim pour avoir les chunks désires. Cependant, ils font /spawn ou une autre commande de TP, et perdent donc la position de leur base.
D'où mon idée, qui serait dans le chat, lorsqu'un joueur fait /ll claim, en plus du message "Vous venez d'annexer ce territoire", il y ait un message en rouge gras "N'oubliez pas le /sethome !" ce qui éviterait, je pense, de nombreuses pertes de base.

J'espère que cette idée sera implémentée au service des nouveaux.

Bonne journée à vous, la dernière de 2016!
Bon réveillon et joyeuses fêtes!

lulu_minor02
 
A

Anonymous

Bonjour,

Je trouve que c'est une super idée, puisque beaucoup de nouveaux joueurs oublis de /sethome !

Bonne jorunée, Feedlest
 
Bonjour,

Voilà, avec la mise en forme, un exemple à quoi pourrait ressembler la nouvelle commande :

On peut faire pas mal de trucs avec les command blocks :D

Bonne après midi à vous,

lulu_minor02
 

Pièces jointes

  • 2016-12-31_14.39.41.png
    2016-12-31_14.39.41.png
    399.8 KB · Affichages: 121

AdiTwix

Membre
Salutation,
Il est vrai que sur le serveur beaucoup de nouveau, demande de l'aide car il n'ont pas mis de home a leurs claim (il doivent alors se servir du /ll list)
Ce qui serait bien c'est un sorte de tuto : un livre > /kit tuto ou alors un lien redirigent vers un topic du forum.

Bonne chance aux débutant.

Cordialement

adi8x
 
Bonsoir,

J'aime assez bien l'idée du /kit tuto, pour le livre je veux bien essayer de proposer quelque chose de propre, concis et clair, je vais essayer ;)

Je posterai ici le livre (je sais pas trop comment mais je vais me débrouiller), vous aurez un résultat d'ici quelques temps.

Bonne soirée à vous, et meilleurs voeux!

lulu_minor02
 

iNoctalio

Professionnel
(Bonne Année !)

Je trouve l'idée super et elle a sa chance d'être implémenté dans le jeu pour les Vagabond, ou bien que dès qu'il commence a jouer, il y a le message de "N'oubliez pas de sethome !" et que, un commande soit la pour activer/désactiver ce message, (du genre, /ll shtoggle ou /shtoggle) (sh pour sethome)
Cordialement
 

tomiau

Survie
Opérateur
lulu_minor02 à dit:
Bonsoir,

J'aime assez bien l'idée du /kit tuto, pour le livre je veux bien essayer de proposer quelque chose de propre, concis et clair, je vais essayer ;)

Je posterai ici le livre (je sais pas trop comment mais je vais me débrouiller), vous aurez un résultat d'ici quelques temps.

Bonne soirée à vous, et meilleurs voeux!

lulu_minor02

Sinon tu screen chaque page pour poster le livre ici :p
 
Bonjour,

J'ai fait vite fait un petit exemple du kit tuto, voici la commande (eh oui à coller dans un command block ;)) : http://pastebin.com/S7Z16wiW

Il y a un problème avec cette commande, une fois dans le command block, entrez dans cette ligne "{\"text\":\"<nom>\",\"bold\":true,\"color\":\"gold\"}" ce qui figure en gras rouge, Minecraft supprime cette partie. Vous ne verrez que ca : {\"text\":\"\",\"bold\":true,\"color\":\"gold\"}, cette portion se situe dans le 1er quart de la commande. Bon courage ;)

Bonne journée à vous,

lulu_minor02
 

AdiTwix

Membre
Salutation,
J'ai pu voir directement en jeux qu'un administrateurs a ajouter le message suivant en hotbar "N'oubliez pas de protégez vos construction ni de poser un /sethome "
Merci pour ce rajouts

adi8x
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce message existe depuis plusieurs mois, il n'est pas nouveau !

Cordialement, Ergail.
 

AdiTwix

Membre
Salutation

A je savais pas mais tant mieux ^^
Pour une fois que j'ai fais attention a ce qui a écrit dans la action bar :lol:
adi8x
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses