UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[ALL] Changement dans le tab

Noltox

Elite
Bonjour tout le monde,
Je vais faire une des suggestions les plus simples.

J'ai remarqué sur le Survival et Créatif les grades GUIDE et MODÉRATEUR dans le tab sont assez similaires donc je propose deux solutions pour remédier à ce problème.

1. Enlever le gras du grade GUIDE, qui donnera : GUIDE.
2. Modifier le GUIDE en Guide.

Pas de vote, si vous voulez réagir ou que vous avez une autre suggestion c'est via les réponses.

(PS : Ce post concerne uniquement les serveurs possédant CMI (Créatif, Survival))
(PS : Ce post ne concerne pas le hardcore car il ne possède pas de grade GUIDE)
Exemple sur Survival
 

Pièces jointes

  • 1612803591873.png
    1612803591873.png
    8.1 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce changement est entièrement voulu et le fait de ne pas mettre le Guide en gras casse réellement le tout.
Le grade Op et Admin ont les mêmes couleurs aussi, Guide et Modo et Op et Admin vont "ensemble" à bien des niveaux, cela reste donc entièrement logique et plus esthétique le "nouveau" modèle qui aurait dû être appliqué il y a quelques mois déjà sur le Survival.

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Salutations,

Ce changement est entièrement voulu et le fait de ne pas mettre le Guide en gras casse réellement le tout.
Le grade Op et Admin ont les mêmes couleurs aussi, Guide et Modo et Op et Admin vont "ensemble" à bien des niveaux, cela reste donc entièrement logique et plus esthétique le "nouveau" modèle qui aurait dû être appliqué il y a quelques mois déjà sur le Survival.

Cordialement, Ergail.
Ouep je comprend ton avis