UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Améliorer la commande /land manage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

toolsofezio

Membre
Bonjour,

cela fait bien maintenant 2 ans que je suis sur ce serveur et je constate qu'il est parfois difficile de faire confiance à de nouveaux joueurs à qui l'on pourrait demander de l'aide pour farm, build, etc.

Je cite comme exemple, le faite de pouvoir autoriser à farmer son champs sans pour autant que le farmer puisse détruire un batiment adjacent et/ou de garder les ressources pour lui plutot que de le remettre au propriétaire du champ.

Je souhaite donc faire une proposition (dans la mesure du possible, bien évidemment) de supprimer la commande dans "/land manage" pour la tnt et le pvp (qui sont de bases proscrit il me semble) et de les remplacer par une autorisation à farmer et à rendre quoi qu'il arrive les ressources ramassées à son véritable propriétaire.

Bien à vous

toolsofezio
 
Salutations,

Je ne vois pas comment il peut être possible rien qu'avec le /land manage de faire autant de choses précises, c'est d'ailleurs plus du ressort de cette commande.

Si tu veux autoriser certaines actions que sur un champ il te suffit de faire un champ dans un claim unique et de donner les permissions au joueur uniquement dans ce claim, il ne pourra pas toucher à ta maison par exemple.

Il n'est pas possible de "développer" quelque chose pour chaque option voulue, ce serait bien trop compliqué à comprendre dans un premier temps et en plus cela représenterait des milliers d'heures de développement. Il suffit de trouver une solution simple avec ce qui est à disposition dans la plupart du temps.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses