UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{Annonce} Mise au point 2017/2018

mgriveau

Membre
Je propose que pour la réunion sur teamspeak que chaque joueur pose une question tour à tour avec le reste mute, qu'on en débatte ensuite (dans le calme bien sûr !).
 
Sur le rust, je pense à une chose. Pourquoi le fermer alors que même si il n'y a pas beaucoup de joueurs, nous sommes soudé(e)s et attaché(e)s à se jeu. Alors franchement je ne vois aucune raison de le fermer.
 

Estraz

Membre
Baah c’est assez logique pour que un serveur puisse vivre il faut une communauté assez importante qui puisse dépenser de largent pour payer les serveurs à la fin mois.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Concernant le Rust nous allons faire une annonce annexe pour développer un peu les raisons de sa fermeture et certaines informations sur sa réouverture à long terme.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Voici le post pour le Rust : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&p=48200#p48200

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Cette annonce est renseigne dans les grandes lignes ce qui est prévu, quant aux mises à jours effectuées tu peux trouver divers post sur ce même forum.

Il faut toutefois savoir que nous ne notons pas chaque modifications effectuée sur les serveurs.
Pour cela nous avons un "patch note" que l'on met à jour presque quotidiennement à l'attention du Staff.
Nous avons réfléchi à de nombreuses reprises à l'adapter pour tous, ainsi vous pourrez voir chaque modification effectuée sur chaque serveur, en détails
Si cela vous intéresse je vous invite à le faire savoir !

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour, je souhaiterai avoir une précision sur ce que vous entendez a propos de la réouverture du serveur Anonycraft car j'aime bien se serveur . je me langui de sa réouverture . Et je voudrais savoir se que vous entendez par "Vacances d'hiver "

Ps: Est ce qu'il y aura des debannissement ?

Désoler du dérangement ,ThanatoSensi
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les vacances d'hiver sont celles qui vont arriver, en France cela est divisé en trois zones et pour les pays francophones ces vacances ne sont pas forcément aux même dates non plus.
Nous partons donc sur les dates de la zone B en France (24 Février au 12 Mars) sans plus de précisions pour le moment.

Nous ferons surement un tri dans les bannissements, cela ne garanti pas à tous d'être retiré de cette liste, tout dépend de la gravité des actes commis.

Cordialement, Ergail.
 

Meaax

Elite
Bonne chance et bon courage pour toutes ses modifications qui seront sans aucuns doutes riches en nouveautés !
J'espère que l'année 2018 vous couronneras de succès et qu'Anony-Craft soit de nouveau top-tier en terme de PvP/factions ! :lol:
On se voit à la réouverture d'Anony ou sur TS ! :cool:
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour,

Après relecture du post, je n'ai lu aucunes dates données pour poney cube, hormis qu'il n'y aura pas de remise à 0 en 2018.

Je ne comprends donc pas tà demande
 

0caris

Ancien Staff
Petite correction papa, il est dit : "Tout d'abord nous vous annonçons officiellement une remise à zéro du serveur PoneyCube dans le courant de l'année (pas avant quelques mois toutefois). " donc effectivement aucune date mise a part que ça sera courant 2018 apparemment
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Aucune date précise n'est donnée, la seule indication qui a été donnée précédemment est que le reset complet de PoneyCube aurait lieu durant l'année 2018 (aucune mention officielle du mois d'Avril par exemple).

Un autre post "informatif" du même genre sera bientôt publié sur le forum pour faire le récapitulatif de ce qui a été fait et surtout de ce qui est prévu jusqu'à la fin de l'année.

Cordialement, Ergail.