UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Annulée] Mon pote ban par racisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je suis W.D Gaster et mon pote a été ban par un modo parce qu'il est arabe, il se passe quoi? je comprend pas là.je ne sais pas avec quelle compte il s'est fait ban ( car il en a 2) et son compte secondair a apeine été créer donc il ne peut pas revenir sur le serv nu. Il ne me parle plus sur skype ou sur tout autre reseau. De plus, en bas j'ai vu un cas similair d'un mec qui s'est fait ban par racisme.

vous êtes vraiment des racistes ou bien ?

mon pote n'as jamais de mauvais comportement c'est un mec sage donc ............ JE VEUX SAVOIR!!!
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Re: Mon pote ban par racisme

Alut,

On ne ban pas pour rien, et on ne pourra pas t'informer si l'on n'a pas le pseudo, je te laisse donc repondre en m'indiquant son pseudo

Cordialement,
 

Filraens

Elite
Re: Mon pote ban par racisme

W.D Gaster à dit:
Bonjour je suis W.D Gaster et mon pote a été ban par un modo parce qu'il est arabe, il se passe quoi? je comprend pas là.je ne sais pas avec quelle compte il s'est fait ban ( car il en a 2) et son compte secondair a apeine été créer donc il ne peut pas revenir sur le serv nu. Il ne me parle plus sur skype ou sur tout autre reseau. De plus, en bas j'ai vu un cas similair d'un mec qui s'est fait ban par racisme.

vous êtes vraiment des racistes ou bien ?

mon pote n'as jamais de mauvais comportement c'est un mec sage donc ............ JE VEUX SAVOIR!!!

Je me permet de m'incruster dans cette discussion pour mettre au claire certaines choses. Pour commencer il faut que tu saches que nous ne nous amusons pas à contrôler les origines de nos joueurs et que cela n'affecte en rien sur les sanctions ou notre mode de fonctionnement face aux joueurs.

Deuxièmement tu dis qu'il à deux compte dont un où il s'est fait ban sans aucune explication. Face à cette phrase je n'ai rien d'autre à te dire que nous mettons toujours une raison à nos bannissements.

Pour continuer et pour en finir je crois qu'il faut soit qu'il consulte une personnes apte à l'aider psychologiquement, soit qu'il se calme et que l'on puisse comprendre son problème calmement et qu'il nous fournisse les informations demandées par evox_coco plus haut.

Ce qui me révolte et ce qui me mène à répondre ici c'est qu'on dirait que vous essayez par tout moyen de NOUS traiter de racistes sans avoir aucune preuve. Et le cas 'similaire' n'était autre qu'un joueur rageant face à un mute.

Cordialement, Filraens
 
Re: Mon pote ban par racisme

désolé en fait mon pote ses fait pirater du coup il n'as plus accès a son compte et je me suis aussi rendu compte que Ender_Party donc le cas similaire était en faite un autre pote Anas. Mais c'est vrai qu'il est chiant mais bon tu me diras il a passer une mauvaise semaine ce jour là donc voilà...
 
Re: Mon pote ban par racisme

il a son 2eme compte mais il ne veut plus aller sur le serv car il a quelque probleme familliaux
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Mon pote ban par racisme

Alors je te laisse faire une demande de déban dans la bonne section ! (et si possible sans troll cette fois) !
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses