UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

AnonyCraft V2 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AerWyn81

Administrateur
Bonjour à tous et à toutes !

Voici le sujet que beaucoup attendaient ! La Version 2 d'AnonyCraft ! Je vais tenter de vous expliquer ce qui va se dérouler le Lundi 24 Août. Le serveur va, dans un premier temps, être arrêté afin de préparer la V2. Nous avons donc terminé les configurations du serveur et les nouveautés qui vont y être apportées. Je vais maintenant aborder les questions que vous risquez de poser le plus souvent.

☞ Pourquoi une V2 ?
AnonyCraft, en plus de 2 ans d'existence, n'a pas eu de réels changements comme nous allons en apporter. Il est donc temps de changer un peu le serveur (en bien nous l'espérons), étant donné que ces derniers temps, il était peu dynamique. La taille de la map faction (en jeu et machine) prenait trop de place, ce qui nous a fait pencher sur une V2. Un peu de nouveau sur AnonyCraft ne fera pas de mal !

☞ Ça a été long ?
Oui, nous avons pris beaucoup de temps, certaines personnes sont parties en vacances, des membres du staff sont parti donc une baisse de motivation mais tout cela fait est du passé désormais. Il faut rajouter à cela des plugins que nous avons créés uniquement pour AnonyCraft ainsi que des bugs qui nous ont pris du temps à résoudre. Et enfin, bien sur, la configuration de nouveaux plugins et nouveautés qui ont pris du temps ! Dur les vacances hein :p.

☞ Allez-vous faire un reset ?
Je peux comprendre votre frustration, déjà l'annonce d'une nouvelle map, ensuite on vous dit que vous garderez tout, puis ensuite uniquement votre inventaire etc.. Bref, je vais être plus clair. Récemment nous avons fait un sondage, qui est parti en sucette. Je peux le comprendre, il y a les deux camps, reset ou non. La moitié va être déçue, l'autre contente, on y peut rien, c'est partout pareil ! Alors pour être franc, ce qui va se passer, c'est un reset global.
Vous n'allez donc pas garder vos inventaires, argents, jobs, enderchests. La seule chose que vous allez garder, nous ne sommes pas des barbares finis, ce sont vos grades. Je peux comprendre vos réactions : "C'est nul, j'me casse", j'aurais eu la même réaction, maintenant, réfléchissez et prenez du recul, un reset ? C'est bien ? Enfin un nouvel objectif ? Fini de lustrer vos 50 000 coffres de P4, et le fait de tourner en rond au spawn, fini ce temps. Nous allons apporter quelques changements que nous n'aurions pu faire s'il n'y avait pas eu de reset. Certes, vos heures passés à farm, récupérer des p4, c'est du temps perdu vous allez me dire, je pense pas, vous en avez bien profité quand même, mais un peu de changement ne fait pas de mal ! Ne soyez pas égoiste, surtout que vous allez voir, beaucoup de choses vont changer ! :D

☞ Quand es-ce la v2 ?
Le lundi 24 Août ! Le serveur ne sera pas disponible le matin de 10h à 11h !

Passons aux nouveautés bien sur !


☞ Nouveau chat ! Plus jolie.
☞ Nouvelle warzone (Plus grande + Aménagée + KOTH + Bâtiments (spawners avec objet à récolter pour échanger contre des potions (Haste etc..).
☞ Taux de spawn de mob augmenté.
☞ Délai des hoppers remis par défaut.
☞ Nouveau menu /menu et boutique /boutique (/shop) (KIT DISPONIBLE !).
☞ Nouveau spawn intégré à la map faction.
☞ Nouveau système de shop joueur.
☞ Nouvelle économie (Prix moins cher).
☞ Plugin de quête (/quete).
☞ Vous gagnez désormais des niveaux en PvP ! (Classement sur le site à partir de Novembre + récompense en tokens à gagner !)
☞ Plugin de lottery retiré.
☞ Plugin anticheat retiré, nouveau + performant ! Attention les cheateurs :3
☞ Limite de map de 25 000 x 25 000.
☞ Ajout de lignes d'enderchest par grade !
☞ Ajout de la commande : /condense (si vous avez 10 stacks de redstone, les regroupes en blocs).
☞ Ajout de la commande : /depth (niveau de la mer).
☞ Ajout d'un délai sur la pomme cheat (consomation) ! Effet nausée retiré !
☞ Nerf des potions de force (Petit nerf).
☞ Vous avez désormais accès à + de spawners ! (Witch, Enderman, etc..) La limite est toujours de 10 spawners !
☞ Retrait du plugin d'enchantement.
☞ Reset banlist.
☞ Kit tools de nouveau disponible ainsi qu'un kit v2.
☞ Ajout d'un coffre aux trésors qui tombe en warzone avec des objets (oeuf de creeper, pomme, p4).
☞ Ajout de commande d'aide/informations : /grade | /factions | /shop ou /boutique | /warps | /spawners.
☞ Quelques autres nouveautés, vous verrez :p


Pour les AP's : Si vous voulez obtenir l'AP que vous avez réservé sur le forum, vous devrez avoir le même nom de faction (je vérifierais les pseudos de ceux qui ont postés !)

Si vous avez d'autres questions, autres, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés sur le forum, ou poser vos questions aux autres staff d'AnonyCraft !

Cordialement,
AerWyn81

Correction effectuée partiellement par Ergail ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses