UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Après la mise a jour : Le /grade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, comme vous le savez (vu que c'est vous, les administrateurs, et staff du Créatif, qui avaient mis en place cette mise à jour), les rades maîtres ont été supprimés, et le grade partenaire ajouté.

J'aimerais vous poser quelques question, pour expliquer cette mise à jour faite pendant l’absence de certains due aux vacances.

1- Pourrait-on nous faire un topic explicatif sur tous les changements liés a cette Mise à jour ?
2- Il faudrait actualiser le /grade qui perd certains nouveaux et qui ne mentionne pas le grade "Partenaire".
3- Est-ce que ce bug vient de moi ? Mais je n'i plus accès aux couleurs privées en mp.
4- Dans le topic du début de l'année sur les mises à jours de tout Just2Craft, il était dit que tous les mondes du Créatif auront un spawn, ce qui n'est toujours pas le cas pour les maps 4 et 5, verrons nous ces spawns dans une prochaine mise à jour ?

Enfin, petite taquinerie pour Guerrierra ;)

Hey Guerrierra, bravo a toi et a tous ceux qui ont fait le lobby. Mais maintenant, comme les grades "maître" ont été enlevés, que vas tu devenir ? Bon mes taquineries sont moyennes.

Bon jeu
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une mise à jour du "tchat" a été appliquée et comme nous l'avions annoncé d'autres ajouts sont prévus, patience ...
J'ai donc déjà répondu à la non actualisation du /grade pour le moment, c'est en cours !

L'impossibilité d'envoyer des messages en couleurs a été réglée.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses