UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Argent reset sur Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Astrem

Vagabond
Bonjour, je suis un vieux joueur de Just2Fight, je jouais entre 2015 et 2017 sous le nom de Babacrafter, iZatex_ et enfin Astrem.
J'avais fais plusieurs achats via la boutique du serveur dont notamment 4 ou 5 millions de Brouzoufs (nom de la monnaie avant) et j'avais farmé 1 ou 2 millions en +.
Le problème est que quand j'ai quitté le serveur et que j'ai arrêté d'y jouer j'avais 6 millions de brouzoufs et la je me reconnecte le 18/04 et ma monnaie a été reset.
J'ai parlé avec un membre du staff et il m'a dit que c'était peut etre du a un reset du serveur, hors j'ai parlé avec un autre ancien joueur qui était présent et il m'a assuré que son argent n'avait pas été reset.
J'ai fouillé et le dernier screen que j'ai trouvé sur votre serveur date du 11 Janvier 2017 et l'on voit bien dessus que j'avais 6 millions de Brouzoufs. (Screen ci dessous).
Voila tout ça pour dire que ça serait cool si je pouvais les récupérer car je voulais repasser un peu de temps sur ce serveur qui est pour moi le pvp fac sur lequel j'ai le + joué.
Bonne soirée/Journée a toute l'équipe !

edit : mon enderchest aussi a été reset mais c'est pas grave de plus que je n'ai aucune preuve

edit#2 : je joue actuellement donc si mon compte est pas pile a 0€ c'est normal
 

Pièces jointes

  • 2017-01-11_17.35.41.png
    2017-01-11_17.35.41.png
    217.3 KB · Affichages: 16
  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    11.9 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

Mik4do

Ancien Staff
Bonsoir,
Effectivement nous avons fait aucun reset d'argent sur Just2Fight ces dernières années.
De ce fait, tu es le seul responsable de ton compte.

On ne peut donc pas te donner cet argent.

Bon jeu à toi sur Just2Fight.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses