UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Arnaque - Byskilz_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

timiche

Vagabond
Moi, timiche et Slasher1234 ont été arnaqué par le joueur au pseudo de "Byskilz_"

L'échange étais celui-ci; 1.4M de brouzouf J2F, 2(64) clé surprise J2F, 64 Oeuf de creeper J2F, Kit: Monarque, Lord, Seigneur J2F contre 2(Calendrier de l'avent) Survival.

Le problème est le suivant;
Moi(timiche) et Slasher1234(ami) avons décidé de payé en premier, nous payons et par la suite, notre échangeur, c'est déconnecté et a modifié son pseudo discord et sa photo de profil, il est revenue plus tard pour une deuxième tentative mais je l'ai remarqué et il nous a remercié de nous avoir arnaqué. Je sais que l'on peux voir les modifications de pseudo dans les logs de serveurs discord. Je n'ai pas énormément d'évidence mais Hotti_ peux confirmer que l'on a converser sur le discord. En plus notre malfaiteur s'amuse a utilisé un modificateur de voix.
 

Pièces jointes

  • Screenshot (1802).png
    Screenshot (1802).png
    529.8 KB · Affichages: 6
  • Screenshot (1801).png
    Screenshot (1801).png
    799 KB · Affichages: 7

GIBIER07

Vagabond
Sans réel preuve c'est un peu dure.... Mais tu as l'air de pas lâcher l'affaire donc peut être que tu dis la vérité par rapport au truc discord c'est impossible de verif les noms modif ou pas si tu as des screen de conv écrite sur discord ajoute les. (Je ne suis pas staff je le serais jamais puisque le poneycube risque de disparaître mais je dis sa juste pour essayer de te motiver à trouver de réelle preuve) et surtout sa m'amuse de joeur au staff
 

Melioww

SkyCreep
Modérateur
"Je sais que l'on peux voir les modifications de pseudo dans les logs de serveurs discord"
Malheureusement, on ne peut voir les modifications de pseudos discord uniquement si la personne a changé son pseudo via la commande /nick sinon impossible de le savoir :/
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le joueur Byskilz_ a été banni ces derniers jours pour triche !
J'ai rendu les ressources volées et quelques Brouzoufs en plus (pour l'équivalent des kits) directement dans l'inventaire de timiche.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses