UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée arnaque !!! et refus de payer le reste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kono sett da

Vagabond
le joueur mariods0508 ma arnaqué !!
il refuse de me payer les 40 BE restants !!
je lui ai vendu une clé de spawner à 3GBE et 32BE et il me donne au total 3 stacks de BE et 34 BE, au total sa me fait :
2GBE 7GE 1 BE.
et il me dit que une fois l'échange terminé c'est comme si j'avais accepter, mais si je me plain maintenant après meme pas 5 minutes de l'échange moi je suis plus d'accord alors au final je ne suis pas d'accord ! l'échange doit être completer !
en resume, je veux mes 40 BE restants
sinon si je trouve un claim ou un truc qui appartient a mariods0508 je lui explose !!
au moin sa sera donnant donnant.
 

mariods0508

Just2Craftien
Re! J'ai été clair avec toi in game : on a convenu un prix, je te l'ai payé. De plus, si le prix ne te convenait pas tu n'avais qu'à annuler le trade et rien de plus et sache que je n'arnaque JAMAIS, demande aux autres joueurs. Tout est légit de mon côté. Enfin, tu n'as pas le droit de détruire ce qui est proche ou dans mes claims car c'est du grief et c'est bannissable.
Cordialement,
 

kono sett da

Vagabond
Ok ok,
"Mais pas vu pas pris"
Alors fait gaffe :).
Et un ban ne me fait pas peur.
Sa sera juste un serveur en moin pour moi. Et cest juste un serveur sur des centaines.
Et le prix c'était 3GBE et 32BE.
Le prix c'est le prix.
Moi j'ai des chose à vendre et à acheter.
Moi su tu m'arnaque, ça ne sera pas stonks pour moi.
Alors demain quand tu veux, tu me devra 40 BE
 

mariods0508

Just2Craftien
Il n’y a pas de pas vu pas pris, le trade à été respecté et accepté par les deux personnes. D’ailleurs si le serveur t’importe tellement que tu te fiches d’un ban, je ne vois pas en quoi une « arnaque » te gênerai d’autant plus que tu as été payé. Sur ce, sujet clos.
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
un payement incomplet reste tout de meme une arnaque meme si dans ce cas la c'est une simple confusion de la part de mariods0508
explication : depuis avril un gbe = 81 be et un sbe = 64be un ge = 9be
cependant comme mariods0508 est un ancien joueur , il ne c'est probablement pas adapté a ce changement ( avant avril 2020 , un gbe = 64 be ) d'ou le fait que cela mene a cette confusion
 

kono sett da

Vagabond
Je veux mes 40 BE un point cest tout,
Et comme la dit sorbet_Elytrium, tu es un ancien joueur, alors 40 BE de moin te ferais pas de mal ! Moi je n'est que 51h de jeu. Alors je n'est presque rien. Ducoup pour moi je dois me faire des émeraudes. Et vu que tu veux pas me donner les 40 BE restant et bah sa me freine dans ma progression. Sa aurait été 40E. La ok cest pas grave. Mais 40BE c'est pas mal d'émeraude !
Alor s'il te plait donne ma les 40BE restant.
 

mariods0508

Just2Craftien
un payement incomplet reste tout de meme une arnaque meme si dans ce cas la c'est une simple confusion de la part de mariods0508
explication : depuis avril un gbe = 81 be et un sbe = 64be un ge = 9be
cependant comme mariods0508 est un ancien joueur , il ne c'est probablement pas adapté a ce changement ( avant avril 2020 , un gbe = 64 be ) d'ou le fait que cela mene a cette confusion
C’est vrai que que j’ai au début confondu parce que je suis pas doué :(
Néanmoins j’ai bien précisé 3 stack 32 donc il n’y a pas d’arnaque, la confusion vient de lui et je n’ai donc rien à rembourser.
au passage ne dites pas que je suis riche j’ai actuellement seulement 2gbe :(
 

kono sett da

Vagabond
Mariods...
Ta 17 jours 20h et 11 minute de jeu...
Et tu va me dire que ta que sa ?
J'ai 2jours 2h et 45 min de jeu et jai 13 GBE. Alors toi tu en a au moin 20...
Appart si tu as tout dépensé ok.
Mais dans tout les cas tu ma dit 3 stack de BE de 32 BE APRES l'échange.
Donc tu as fait l'erreur.
On cetait même mit daccord sur les 3GBE et 32BE.
 

IdontFindName

Just2Craftien
kono sett da tu sais c'est le crise... les coffres de banque sont vides... si tu veux j'paie pour lui et vous arretez de vous chamailler pour des queues de poires... /mail moi sur le survival et on en parle plus
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Après avoir consulté les logs via Alopio, effectivement il te manque les 40BE : _dio_sama (anciennement kono_sett_da), tu trouveras dans ton inventaire les 40BE que mariods0508 a bien voulu te rendre (que je t'ai transmis).
La prochaine fois tu peux éventuellement prendre les screens de vos conversations pour faire office de preuves (pour éviter d'aller chercher dans les logs).

Bon jeu à toi,
Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses