UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée ARNAQUE INTERSERVEUR JUST2FIGHT & SKYCREEP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Piochyy

Membre
Bonsoir,

J'écris ici ma plainte a l'encontre de MrFolk.

LE 28/12/2019 entre 16h30 et 17h30 MRFolk sur le serveur Skycreep proposait un échange de calendrier de l'avent du just2fight vs calendrier skycreep. J'ai répondu positivement a cette demande. Je suis donc aller sur le Just2Fight et lui ai passé les clefs du numéro 22 et 13. (48 clefs). Je lui donne et on retourne sur Skycreep. Je lui demande les cases correspondantes au 3 clefs surprise ( le 5 et 22) de mémoire). Il me dit qu'ils ne les as pas je lui demande donc le ticket VIP du 23. Il ne l'as pas non plus. Je lui dit alors de revenir Just2Fight pour me rendre mes clefs. Après 5 minutes il c'est décidé a aller sur le Just2Fight. Il me donne les clefs mais il n'y en a que 22. Je lui dit alors de me rendre le reste. Il refuse et me donne 50k money. Je lui rend son argent en lui indiquant que je voulais uniquement qu'il me rende les clefs. Il me mp en disant "sa va je t'en ai déjà donné assez putain" (en maj). Il me bloque donc impossible de le mp puis il se déconnecte.

Voila Merci d'avoir lu ma plainte et en exaspérant avoir été assez clair.

Cdlt Piochyy


Ps: je n'ai pas de screen des mp dsl.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je suis désolé de l'attente jusqu'ici mais la période des fêtes ne nous permet pas de traiter l'ensemble des demandes de façon assez complète et nous préférons donc vous faire patienter un peu le temps que l'on soit réellement disponible !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à une investigation plus détaillée je t'ai remboursé les clefs perdues (avec un p'tit bonus) sur Just2Fight et j'ai sanctionné le joueur, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses