UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Arnaque interserveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dondonf

Vagabond
Comme vous le savez, à noël, plusieurs personne font des échanges entre différents serveur ( coffre 21 survie contre coffre 21 skycreep ).

j'ai fait pareil avec le just2fight, j'ai demander à quelqu'un et il m'a dit oui, donc je lui est donner le coffre 22 où il y avait 32 clefs surprise, ensuite, il ne voulais pas aller au survie pour me donner le coffre 22, ( pendant ce temps, il utiliser les clefs que je lui est donner ). Ensuite, il m'a dit d'accord, je change de version ( 1.13.2 ). Il c'est déconnecté et il n'est toujours pas venu me les donner ( çà fait 30 minutes que j'attend )( Plus selon le moment ou vous lisez ce message ).
Celui avec qui j'ai proposer l'échange est McMaon. Mon pseudo minecarft est MrFlipper_

Merci de votre copréhension, je suis à votre disposition si besoin

MrFlipper
 
Salutations,

Malgré le temps d'attente avant que l'on réponde à ta demande (sincèrement désolé, les périodes de fêtes sont pas faciles niveau présence) je viens de te donner les deux clefs que tu aurais du recevoir et je me suis occupé du joueur malhonnête, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses