UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Arnaque trade items

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marien

Vagabond
Bonjour, j'ai subi une arnaque de la part du joueur spanishforwar.

Nous étions sensé faire un échange de mon calendrier skycreep en échange de son calendrier survie, je lui ai donc trade les items qui l'interessait cependant au moment de revenir sur le survie il a prétexté l'anniversaire de son petit frère et le fait qu'il devait partir (screen ci-dessous) Il est donc partit et j'ai attendu les 30min en compagnie de Nono/FromageDeBrique sans qu'il ne revienne ! J'aimerais donc pouvoir effectuer l'échange ou récuperer mes items.

Merci de votre aide, Marien2019-12-27_14.22.31.png2019-12-27_14.22.31.png2019-12-27_14.22.19.png
 

Pièces jointes

  • 2019-12-27_14.22.25.png
    2019-12-27_14.22.25.png
    355.6 KB · Affichages: 3

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme pour plusieurs plaintes de ce genre je m'excuse pour le temps d'attente jusqu'à présent et aussi jusqu'à la résolution de ton problème. A cause des fêtes le staff (et moi-même inclus) ne sommes pas chez disponibles, nous n'avons toutefois pas oublié ta demande et nous nous en occuperons dès que possible (dans les alentours du 4/5 au plus tard).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après de plus amples recherches je t'ai remboursé l'ensemble des objets "échangés" au /trade avec le joueur spanishforwar.
Suite à une enquête plus large que j'ai effectué j'ai banni un total de 30 comptes donc 2 joueurs notables du SkyBlock.
Ceux-ci utilisaient des doubles comptes pour récupérer le maximum de clefs de Noël, un bon tri a été effectué.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses