UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ascalonne_NNN Etiblocks_NNN Divay_NNN harcelement, moqueries de mon syndrome post traumatique, incitation a la haine, manipulation, denigrations...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
discrimination, haine envers mon pseudo , ext...

moqueries envers mon syndrome post traumatique2019-11-21_18.06.35.png

harcelement 2019-11-23_13.41.08.png

incitation a la haine / manipulation ( voir le post Minetheo problemes de Divay ) forum categorie taverne generale
ce pot est plus une incitaton a la haine car ce post pretend denoncer des probleme mais ce post est plus un copié collé sans preuve et sans raisons

et les denigration, c'est plus ou moin tout reuni...

Bonus sur le discord : voulant faire quelques don a Pocry je lui a fait quelques blagues plutot gentils (decorer sa base de be , ext...) on a pltot rigolé jusqu'a que ascalonne_nnn arrive et me dit de ne pas venter ma richesse, je lui dit que sa part d'une bonne intention (en gros il fait sa loi et se pleint que je fasse des plaintes

evenement qui s'est passé sur le discord , mercredi dernier a 16h ( mercredi 20 novembre )
 

Ascalonne

Vagabond
Là tu te plains qu'on se moque, mais on a aucunes preuves que ton syndrome post traumatique soit réel, et puis tu crois pas que, au lieu de faire 10 000 plaintes sur le forum que tu laisses passer ça ? Et tes p'tites provocations, tu n'en parles pas, c'est bien beau de mettre tout de son côté mais faut aussi se remettre en question parfois hein. Le staff n'a pas que ça à faire aussi de traiter tes plaintes. Donc arrête de provoquer et nous on t'oublie.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsior, je vous convoque toi Minetheo_NNN, Divay_NNN en vocal Dimanche 24 vers 17h 18, afin de mettre les choses à plat car, cette guerre puérile, tout le monde en a marre !
Vous êtes donc priez de vous rendre sur notre teamspeak : Ts3.Just2Craft.fr.
Cordialement, Littole.
 

kf_

Membre
Bon je me suis ramené au rendez vous et Ascalonne était présent aussi en jeu, mais Minetheo n'est pas venu, voilà voilà.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
De toute façon à cause des intempéries je n'avais pas accès à l'électricité de la journée. On va voir pour refixer un rendez-vous, de plus, les personnes concernées principalement sont toi Divay_NNN et Minetheo_NNN, personne d'autre ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses