UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Assistante Rebelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rebelle

Just2Craftien
Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je me présente comme assistante sur PoneyCube.
Légende : I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mes motivations
IIII. Mes horaires

l. Dans la vie…
Je m’appelle Charlotte (Charlou) Comeau et j’ai 12 ans. J’adore les animaux, la nature et je suis active. Mes proches disent que je suis généreuse et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds… Je passe aussi beaucoup de temps sur PoneyCube (mon serveur préféré de tout Minecraft). Je n’ai pas sauvé le monde ni rien de trop intéressent comme ça donc, c’est tout pour ma vie ! J’ai aussi TeamSpeak, sous le pseudo Rebelle.

ll. Dans Minecraft…
Je m’appelle Rebelle, non, pas à cause du film de Disney… Je joue depuis environ 1 an et j’avais joué sur la version PE avant ça. J’ai joué sur plusieurs serveurs avant d’arriver (par miracle) sur PoneyCube. Le meilleur serveur PvP/Factions sur lequel j’ai joué.

lll. Mes motivations
Les gens sont de plus en plus nombreux sur le serveur, donc vous aurez besoin de plus d’assistants. J’adore aider les gens ! J’ajouterais aussi que je suis Québécoise. Donc quand il est 15h à Paris, il est 9h à Montréal. Alors, quand, en France, il est 3h du matin et que les gens dorment, souvent, je suis toujours là. Souvent, en jeu, je vois un mec qui est nouveau sur Minecraft ou sur le serveur demander un modérateur ou de l’aide d’un assistant. Les assistants sont trop souvent débordés avec des : « Il cheat ! », « Elle me provoc ! » ou « Pas de majs… », des trucs comme ça. Bon, je sais que je ne changerais pas le monde, mais quelqu’un de plus ça peut toujours aider !

llll. Mes horaires
Ça dépend de beaucoup de choses ! On verra bien…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses