UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Au revoir (pas adieu hein )

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour, Bonsoir,

Comme la plupart le save, je pars 2 semaines et je ne serais donc présente ( donc inutile de faire des rumeurs ok ?! ). Bon ça fera des vacances pour certains ( ou pour tt le monde j'sais pas wam xD ) donc du coup j'espère vous vous amuserez bien et n'oubliez pas le 7 juin car c la 1.13 léjan et la 1.13 c bien

J'espère que quand j'reviendrai, tout sera magnifique et tout, genre pas de gens qui se prennent la tête pour que dalle et que personne sera mute ou ban def parce que c chiant ça xD ( bon en gros restez sage xd )

En vrai chui triste de partir mais en soit je sais que ça va être bien et puis ça me fera une pause ... d'ailleurs quand je reviendrai je verrai si je prolongerai ma pause ou pas ( mais en me connaissant ... enfin on verra '-' ). Pendant ces 2 semaines d'absences, je vais aussi me poser des questions, parce que se remettre en questions j'pense c important quand même, et j'lai pratiquement jamais fais depuis que je joue sur J2C

Je voulais aussi mettre les choses au clair sur certaines choses .. comme ceux qui disent " ouais Yoshi t'es une nolife ". Vous savez ... déja c MA vie j'ai le droit de jouer quand je veux et combien de temps je veux .. sachez que même si vous me le dites pour me dire qu'après c une blague bah moi ça me fais tout simplement pas rire car la traduction de " no life " c'est " pas de vie " mais en quoi j'ai pas de vie ? je suis peut être beaucoup sur J2C mais j'ai des ambitions, je sais à peu près ce que je veux être plus tard, je compte avoir mon bac allemand, et puis je fais des choses en dehors de J2C, je fais du cheval ( bon ça j'pense vous le savez xdd ) mais je fais aussi du piano. Il m'est déjà arrivé à ce qu'on me dise "ouais tu sais y a pas que MC dans la vie, sinon tu vas pas avoir de travail " ... voila c'est bien blessant, donc s'il vous plaît avant de dire à une personne qu'il est je sais pas quoi, apprenez à la connaître ...
Ah et aussi bon ça c du passé maintenant mais je préfère le dire : quand quelqu'un est mute ( surtout si elle est mute longtemps ), Evitez juste de faire semblant que vous saviez pas que la personne est mute et de lui parler dans le tchat, j'veux bien qu'on save pas au début mais après on le sait, si vous voulez parler à la personne vous vous tp a la personne pour qu'elle vous parle ( en pano hélas ... ) . Je dit ça parce que bon je vais pas citer la personne mais bon elle me parlait dans le chat souvent rien que pour me saouler.
(Bon c'était les 2 grands "problèmes" que je voulais parler, ça fait un peu un coup de gueule xd )

Bon voila j'crois j'ai fini xD du coup Joyeuse 1.13 et si vous trouvez un bug surtout n'utilisez pas le bug à votre profit mais dites-le à un staff ( utiliser un bug à votre profit est interdit hein xd ), surtout que vous en serez certainement récompensé

Bon alé au revoir et à bientôt ( dans au moins 2 semaines ou + )
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Coucou yoshi, profite bien de ces deux semaines de pause, ça fait beaucoup de bien généralement ! Amuse toi bien et ne passe pas ton temps à te dire que les problèmes viennent forcément de toi :p Après tout, on ne connait jamais réellement la personne derrière l'écran sauf en la rencontrant réellement. Repose toi bien, et surtout on t'aime quand même hein, malgré les petites révolutions et les petites crises entre nous, personnellement je t'aime ! Tu es attachante et dans le fond très gentille ! Ahah, aller, et surtout, ne prête pas attention à ce qu'on peut dire sur toi, tu sais toute la vie tu entendras des commentaires déplaisants et d'autres aux contraire, il faut juste choisir les informations que l'on veut garder :p
Aller bisous yoshi et courage pour ces deux prochaines semaines !
 

lolo7369

Just2Craftien
Hey !

Profite bien de tes vacances et n'oublie pas d'envoyer une lettre à Ergail pour le unmute ! Et ne t'inquiète on t'aime bien malgré ton "groupe du mal". Donc bonne vacances et à bientôt !

Cordialement
 
Salut yoshi :D, je te souhaite un bon repos pendant ces deux ses deux semaines de vacances et le repos c kool et les personnes qui disent des trucs pas tres gentils c'est des rageux et temps qu'ils ne sont pas capables de les dire en personne bah c des nulosses o:.



finalement je te souhaite de bonne vacances et a bientôt ^^
 
Salut yoshi, je t'ai traité au moins des miliards de fois de no life (voir meme bilions) mais franchement pas une fois je l'ai pensé (et j'espère que tu sais ça), pour le mute je suis d'accord avec toi j'en ai pu faire l'expérience pendant 3 mois (pas pire que toi mais c'est déjà pas mal). Je te souhaite de merveilleuse vacance, et j'espère que tu reviendra et que aimera la 1.13 car ça m'embêterai pour toi que tu fasse un grosse pause sur J2C au moment de la plus grosse maj depuis au moins 2 ans :D
 
Hey yoshi,

J'espère que ces deux semaine (ou plus) te feront du bien profites-en et prend du temps pour twa au passage je t'apprécie beaucoup, je t'offrirai des truc de la 1.13 a ta rentrée :D, allé sur-ce profite bien.
 

kf_

Membre
Je plussois, si vous voulez que le passage en 1.13 se passe bien et que vous trouvez un bug et que vous l'utilisez, ça ne fera rien à part un ban def, et faire perdre du temps à nos chers admins, petit conseil : Faites comme moi et reportez les bugs à Ergail dès que vous trouvez, (Vous aurez peut-être une récompense!)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour
J'espère que ça va xd
(dites vous que j'ai dû mettre au moins 10 minutes pour envoyee ce message de maure inutile xd)