UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

augmentation du cap. mobs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

balex03

Just2Craftien
je me demandais si c étais possible d augmenter le cap.mobs (la quantité max de mob/Chuck si un 16 eme mob spawn par œuf /spawner ou spawn naturelle u autre depop automatiquement ) je présume que pour l instant elle est d entre 15 et 25 mobs par chuck serais-se possible de l augmenter a 40/50 mob/chuck si les serveur suive bien sur. merci de votre raiponce


cordialement balex03
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La limitation de mobs par chunks est là pour limiter les lags. Ce que tu nous proposes est trop important pour être acceptable avec un certain nombre de joueurs, certains en abuseraient ...
 

balex03

Just2Craftien
après il y a une limite de mob passive et de mob hostile non ?? si oui augmenter les mob hostile aurais une meilleur mécanique de jeu pour les tour a mob / spawner a xp


cordialement balex03
 

Alamma

Just2Craftien
Bonjour,


Je suis d'accord avec Balex en se qui concerne le capmob de 25, c'est trop peu !

Sans parler de ferme à spawner, pour le peu que tu veuille faire plusieurs étages à ta base, tu dois sacrifier tes chunck pour 1 tye de mob !
Tu as un enclos à vache ? Ba tu fais que sa, mettre tes spawner dans le même chunck est inutile !

Il faudrait au moin faire un différentiation entre mob hostile et passif (limité à 25 passifs et 25 hostiles par exemple).
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Mais c'est exactement ce qu'il y a à ce jour.
Quand on parle de 25 mobs par chunks ça comprend 25 passifs + 25 agressifs ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses