UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Avis de recherche

Bonjour

Ici la Très Haute Autorité de Recherche des Personnes Disparues, abrégée la THARPD, vous informe d'une disparition inquiétante de cet individu :
878344withersquelette.png


Avec l'aide de nos agents secrets qui ont fouillé l'entièreté de la zone où il vit ainsi que des caméras de surveillance, nous avons trouvé ceci :

13059920161020163117.png

(Source : CAM_0245_x:-9507,y:67,z:-4586_20_10_16-16-47)

Nous vous demandons donc de nous signaler toute entité suspecte lui ressemblant fortement, et de poster ici vos résultats.
Cet individu est dangereux, il peut vous transmettre une maladie très dangereuse, celle-ci peut provoquer la mort d'individus différents de son espèce.

N'oubliez pas, n'intervenez JAMAIS seul. En cas de problèmes, fuyez devant le danger, ne restez pas dans les parages. Abritez-vous, cachez-vous. Si cela n'est pas possible, créez-vous un échafaudage, de sorte à vous mettre en hauteur, et donc, en sécurité.

Nous vous remercions de votre coopération

Fred, agent de recherche au THARPD
 

tomiau

Survie
Opérateur
:O un wither squelette ! Ta prit combien de temps à le trouver???..... J'en trouve plus moi la race a peut-être été annéatin :lol: :!:
 
Bonjour,

Je suis Jean-Barnabé BOUSTIFLORE et je travaille dans une association du nom de WITHER SANS FRONTIERES.
J'ai le regret de vous annoncer la perte du Wither Squelette à l'état sauvage. Une grande catastrophe du nom de je site : << MOINS DE LAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >> à malheuresement ravagé l'espace naturel de cette espèce si fragile. Longtemps convoitée pour ça tête notre président Ergail et son second Apparence avaient pris la décision d'augmenter leur taux de spawn mais par une erreur dans le service des hébergeurs que nous n'arrivons pas à expliquer l'inverse arriva et ils se retrouvèrent moins nombreux.
Dans mon communiqué je délivre cette image suivante pour la THARPD car je pense que ce gang est responsable de leur soudaine disparition.

(Source : Anonyme)

Merci de votre attention,
 

Pièces jointes

  • Gang.png
    Gang.png
    561.3 KB · Affichages: 57

tomiau

Survie
Opérateur
La Haute autoritê de la sêcurité intérieure de la Wildhunt a en effet reperé à plusieurs reprises ce gang dans des forteresses ! Vous avez notres collaorations, si les autres ont repérés ce gang, merci d'informer au plus vite la HASIW, ou l'assocaition "Wither sans frontière" ou la THARDP.
(HASIW = Haute autorité de la sécurité intérieure de la Wildhunt)

Merci de votre collaboration !