UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban 6ans pour crash survie pas Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jules1302

Vagabond
Bonjour bonsoir j'ai été ban par Mister_frans pendant 6ans je voudrais êtres deban ou raccourcir le temps de ban je sais que vous me debanniserais pas mais au moins me raccourcir le temps et j'aime beaucoup just2craft bonne journée Jules1302
 

jules1302

Vagabond
Et la raison c'est crash survie je pense pas que c'est moi parce que je peut pas faire crash le survie en un claquement de doigt je c'est même pas comment je pourrais le faire crash sinon Mister_Frans pouvais juste me ban sur le survie j'y joue tellement que sa vas plus me rendre triste que me ban de tous les serveur ou banner moi de tout les serveur sauf skycreep ou créa ( j'y joue pas beaucoup ) et c'est pas très gentil de me ban le 1janvier ^^ bonne journée et bonne année
 
Dernière édition:

Mister_Frans

Administrateur
Bonjour,

Demande de déban refusée! J'ai clairement vu dans les logs que tu essayais de faire des commandes bloquées et c'est clairement indiqué que c'est ton compte qui a fait crash le survie.
C'était pas très gentil de faire crash le serveur le 1er janvier. J'avais clairement envie de faire autre chose à ce moment là que te ban.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses