UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban box (cheat)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yazkey

Just2Craftien
Bonjour,

je vien de me faire bannir pour cheat du box, le modo ma dit que j'avais un anti kb et une reatch, a aucun moment j'utiliser sela, j'ai était banni pour cheat (récidive) et mon ban pour cheat date de 2017, et je revien d'un ban ip de 6 mois pour insulte, J'ai meme demande au modo de me verif 5 mins apres mon ban, j'était en train de 1V1 Arkan sur le box quand je me suis fais bannir, je joue que sur le box et just2fight, je passe ma vie sur le box plutot, je regrette enormement mon ban du box.
Donc je vous demande de reconsidérer mon bannisement box Merci,

C'est pas la premier fois que l'on me dit que j'ai pas beaucoup de kb c'est du a ma co 7ms en ile de france

Merci.



1579912487610.png
 
Dernière modification par un modérateur:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Bonjour,

Tu as été banni pour "Cheat (Récidive)" pour une durée de 6 mois à partir du 25-01-2020 à 01:17:37.
Tout d'abord tu es en effet récidiviste étant donné que tu t'es déjà fait sanctionner pour Cheat en 2017, cela aurait dû te faire réfléchir. De plus ce n'est pas la première fois que je reçois un report te concernant et cette fois-ci la triche était flagrante. J'ai reçu des records à l'appui afin d'obtenir plusieurs points de vues et malheureusement ceci n'a fait que confirmer mes doutes.

Cette demande est donc refusée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses