UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban de skycreep par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hyrame1

Vagabond
pseudo: Hyrame
Nom du Staff qui ma banni : Ergail
Raison de la sanction : Comportement (menace de boot et spam discord ensuite)

Explication : Je voulais juste faire une blague et en meme temps j'etait facher apres la personne concerner. Je voulais juste recréée sa machine a cobble pour la faire sur mon ile et il ma demmander ce que je fesais je lui ai dit et apres il a dit: aller tkt pas de probleme ensuite il m'éjecte de son ile je revien a son is warp et il m'éjecte encore et apres je les vus enlever son panneau de son is warp. je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que je regarde sa machine, alors je les menacé, alors que je pensais pas vraiment que je pouvais vraiment me faire ban permanent peut-etre ban 1 semaine ou 2, mais la je pense que ces permanent car je me suis 2 heures apres que s'étais supposer d'etre expirer et je suis toujours ban. je suis vraiment desolé pour se comportement et cela ne se reproduira plus. je ne savais pas que menacer une personne de boot allais lui offencer autant que ca. Je pensais pas qu'il allais penser que c'était vrai je voulais qu'il sache que c'était une blague.

Je m'en excuse profondément.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

A partir de la plainte initiale contre ta "menace" je suis allé consulter les logs du serveur pour voir ce qu'il s'est passé.
Je ne t'ai initialement mute que 3 jours suite à cette menace car j'ai bien observé que ce n'était pas sérieux mais que ça n'en reste pas moins anormal.
Tout a changé quand tu es allé sur le Discord et que tu as spam dans tous les salons un petit tag pour le joueur qui a fait la plainte sans rien demander et de façon juste toxique, c'est à partir de ce moment que j'ai transformé ton mute en tempban d'un mois (+ un ban discord).

Tu ne donnes donc qu'une version très édulcorée de ce qu'il s'est passé et ta demande est refusée.
Tu en serais resté à la demi-menace tu aurais juste été mute mais ton comportement ensuite t'a perdu.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses