UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DisvaxYTB

Vagabond
Alors jen ai vraiment marre, maintenant cest haberan jme fait ban a vie du discord parce que une gosse de 12 ans me traite de pervers cest une blague il préfère écouter une gosse parce que cest une fille que un mec je demanderais pas mon deban discord car jen ai vraiment marre jai vraiment envie de l'insulter de tout les noms et je pourrais le faire car maintenant je suis ban de discord sur cela bonne journée et un petit screen pour vous monter aussi que cest un chaudace et quel vien privé pour faire la femme de joie on va être poli un minimum.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200521-014702_Discord.jpg
    Screenshot_20200521-014702_Discord.jpg
    192.5 KB · Affichages: 39

DisvaxYTB

Vagabond
Enplus cest cadeau vous avez sa sur votre serveur cest pas terrible.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200521-015252_Twitter.jpg
    Screenshot_20200521-015252_Twitter.jpg
    568.9 KB · Affichages: 42

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

D'abord, tu ne précise pas ton pseudo discord ou la raison du ban il est donc impossible de savoir quoi que ce soit sur ton ban discord.

Ensuite, je te conseillerais d'aller jeter un oeil au modèle de demande de déban : https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-faire-sa-demande.3648/

Finalement, je ne vois pas vraiment le problème avec la seconde photo, tu semble partager le twitter privé d'une personne, mais je ne vois pas lien avec J2C.

Cordialement
-Elvazie-
 

DisvaxYTB

Vagabond
Ba daccord cest DisvaxYTB et le pire cest que maintenant je suis ban du jeu alors que jetait muté sur le jeu et enplus de sa jai était banni a vie du serveur et on me ban cest alopio qui vient de me ban du serveur a l'instant la
 

DisvaxYTB

Vagabond
Rebonjour,
Comme je t'ai dis, actuellement, ta demande de deban ne suit pas le modèle :
  • Il manque des informations
  • Elle n'est pas très soignée
  • Tu ne donne aucune raison logique de te deban
Je te conseille une seconde fois de regarder le modèle: https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-faire-sa-demande.3648/

Codialement
- Elvazie -
Parce que je veux pas être deban tout simplement une femme de joie et sur ce serveur vien foutre la merde et après elle dis que jai des propos obsède juste vous en informer et aussi ecoute bien cette partie je vais la mettre bien apparente Alopio ma ban du serveur survie ppendant 35 jours parceque mon comportement en mp était déplacer sauf que cest de l'acharnement car j'étais muté donc je ne pouvais pas parler donc impossibilité d'envoyer des mp et après jai était ban a vie du discord a cause de cette femme de joie plus 20 minutes plus tard jme suis fait ban du serveur survie comment cela ce fait il que en étant muté et ban du discord jai pus avoir un mauvais comportement en mp je le demande a tout le monde merci.
 

lejoueur50

Ancien Staff
Yop,
Etant présent hier soir, lors des événements qui ont menés à ton bannissement, je vais me permettre de te répondre.

En jeu, nous avons reçu plusieurs plaintes de joueurs ayant reçu un MP de ta part leur proposant de dire des obscénités et autres messages douteux dans le tchat public en échange d'émeraudes. Tu as été sanctionné dans un premier temps par un simple mute car nous devions gérer la situation assez chaotique qu'il y avait eu dans le tchat. Tu as peut être été insulté en jeu, mais des sanctions ont été distribuées, et la personne qui t'a insulté a été sanctionnée.

J'ai été surpris de recevoir ensuite un message privé de ta part sur Discord me demandant s'il est possible que tu sois sanctionné si tu allais régler tes compte avec cette personne via Discord. Je t'ai bien évidement dit que tu risquais une sanction si tu allais voir cette personne dans le but de lui nuire, et ais tenté de t'en dissuader. Je te l'ai dit sur Discord, et je vais te le répéter : Il ne sert à rien d'aller régler ses comptes seul, le staff est là pour sanctionner !
Malgré notre conversation en MP, tu as quand même été voir cette personne, et l'as copieusement insultée. Tu as donc été banni du serveur Discord.

Enfin, après que la situation en jeu se soit calmée, nous avons réalisé l'ampleur de tes manquements au Règlement ( que je t'invite à relire ), que ce soit en jeu ou sur Discord, et avons donc décidé de te bannir en jeu après avoir rediscuté de la situation.

J'espère que tu comprendras donc que ces bannissements ne sont pas injustifiés et ont été mûrement réfléchis.

Cordialement,
lejoueur50
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Ayant discuter avec Alopio et donc ayant vu les différentes paroles que tu as eu à l'égard de la joueuse, tu ne seras pas dé banni. Nous sommes quand même en 2020 et une femme/fille/adolescente a le droit de faire ce qu'elle veut de son image/corps. De plus, tu te permet d'insulter cette même joueuse ici, alors que tu es venu essayer de te faire dé bannir. Ce genre de comportement est aberrant de nos jours et je ne tolère pas ça. Et non ce n'est pas car c'est une fille qu'elle est privilégié, il faut évoluer avec son temps et arrêter de penser de cette façon. De plus tu as quand même eu des paroles très déplacées, très vulgaire et surtout des paroles qui se rapproche fortement du harcèlement sexuel/moral que les femmes vivent dans la vie de tout les jours. Venir plaider non coupable de tes actes en montrant une photo et en insultant la personne de fille de joie est assez incohérent et surtout totalement bête de ta part. La sanction est justifié et restera en place. Venir insulter une joueuse, qui plus est de 12 ans uniquement à partir d'une photo discord puis la stalker sur twitter je trouve que ça se rapproche fortement du harcèlement non ?
Quoi qu'il en soit, les sanctions appliqués à ton égard sont totalement justifiées et le resteront.
Ce n'est pas la peine de refaire une demande ou de répondre à ceci car ce que tu as fais est inexcusable.

Bon jeu à toi. Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses