UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée ban discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crocbleu

Vagabond
bonjour je me suis fait ban du discord pour avoir envoyer un lien twitch mais je me suis tromper de serveur je suis désoler. Il fut tard lors de cet erreur ou vraiment tôt. Je faisait une nuit blanche avec un live twitch que je voulait partager sur un discord privée. Mai je me suis hélas tromper du surement a ma grande échéance a cette heur .Vu Comment je suis maladroit je m'excuse de plus belle. Donc étant donné que je nais eu auparavant se genre de sanction cela peut vous appuyer la véracité de mais propo est in ainsi peut être vous prouver ma bonne fois
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as fait le maximum de publicité hier matin pour un live twitch, que ce soit chez nous et je pense bien que tu l'as fait ailleurs aussi.
Il n'est donc pas une question d'erreur mais bien de malhonnêteté de ta part (surtout pour mentir de la sorte ici).
Le Discord n'est pas un élément indispensable pour pouvoir apprécier son expérience sur Just2Craft, je refuse donc ta demande.
Tu pourras toutefois en faire une d'ici quelques mois si tu en as encore envie à ce moment-là.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses