UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban du discord..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iTaplock

Elite
Bonjour le staff de Just2Craft,
J'aimerais savoir pourquoi je me suis fais ban du discord de J2C...
Et si c'est possible pouvoir me débannir car je me suis fais hack l'ancien ( l'ancien compte et maintenant renommé en sex et shop :( )
Mon nouveau pseudo discord est ImVerzion_#3065
Bonne fin de journée a vous.

Bien cordialement,

ImVerzion_ / NGU_RichesseEnBe .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne trouve strictement aucun compte banni avec les informations que tu m'as donné, impossible pour moi de t'aider sans cela.

Cordialement, Ergail.
 

iTaplock

Elite
Je ne comprends pas...Quand Je suis sur pc ça me dit que je me suis fais ban et sur téléphone ça me dit ça (voir pièce jointe.)

Merci de me répondre le plus vite possible merci..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200617-143027.jpg
    Screenshot_20200617-143027.jpg
    107.1 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Des screens ne vont pas m'aider à te débannir si tu l'es, mais les différents pseudonymes que tu as pu avoir (au moment du bannissement par exemple) le pourront.

Cordialement, Ergail.
 

iTaplock

Elite
Mon ancien compte hackeur avant c’était ImVerzion_#0001 qui est devenu kayzoou#0001

Mon nouveau compte est ImVerzion_#3065

Veuillez me dire si cela est bon , merci
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne trouve rien de rien, tu as surement renommé ton compte au moment de ta sanction.
Nous avons un banlist déjà importante et je ne peux pas vérifier à la main l'ensemble des sanctions.
Si tu ne sais pas nous indiquer plus clairement le pseudonyme éventuel que tu avais ta sanction restera et tu ne seras pas autorisé à revenir même avec un autre compte sur notre discord.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Répondre à ces propres discussions sur le forum semble plus compliquer que de répondre à celles des autres, je considère que le problème n'est plus d'actualité, je lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses