UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban Global - VincentMacario / Little_Unicorn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir, je fais cette demande afin de me faire débannir de Just2Craft.

Contexte : Il y a de cela deux mois (bientôt) je me suis fait bannir par Little_Unicorn pour Harcèlement pour une durée de 6 mois.
Le ban est légitime j'ai bien ''harcelé'' (le mot est fort mais compréhensible) une personne.
Cette personne est ArKan_n un joueur qui est fraîchement devenu staff box et guide Just2Fight (il me semble).
Pour avoir reçu cette sanction je faisais un jeu de mot avec le nom de famille d'ArKan_n(uniquement sur le serveur Just2Fight) le jeu de mot n'était pas là pour le blesser, je pensais cela drole (ce qui était totalement le contraire du coté d'ArKan_n).

Pourquoi je veux être débanni ? : Les raisons sont que j'en ai marre de venir sous double compte pour profiter des services de Just2Craft la plupart des personnes me connaissent sur mon principal compte. Et la plupart des personnes peuvent vous dire que je suis quelqu'un de sympa et décontracté, j'ai souvent un vocabulaire familier en vocal, je suis quelqu'un sans prise de tete.
De plus j'aimerai faire faire un ''pact''/''engagement'' avec le staff, j'aimerai si vous le souhaitez être mute à vie sur Just2Fight contre mon déban sur le serveur et invoquer la tolérance 0, c'est à dire qu'a la moindre erreur je me fais instantanement bannir du serveur(à vie et sans demande de déban possible).
car je joue souvent sur le pvp/box et le sky j'ai des items rare et je compte reprendre le sky avec mes amis.
Comme vous le constatez je suis près à tout pour pouvoir bénéficier de cette chance unique.

ArKan_n : Salut ArKan_n, on s'entends pas vraiment en jeu, nous sommes en ''rivalité'' sur Just2Fight et le box. Mais j'aimerai quand même m'excuser envers toi car tu es humain comme tout le monde et ce jour là je t'ai blesse, sans m'en rendre compte j'ai fais de ta journée un enfer et j'en suis désolé. Si tu souhaites parler en vocal afin de discuter de cela je suis présent en jeu ou sur ts/discord (†/#0666). Esperant que mes excuses soit accéptés :).

Voici la fin de cette demande de débannissement, Merci de l'avoir lu et j'espère pouvoir vous voir le plus vite possible !
Cordialement VincentMacario.

Discord : †/#0666
TeamSpeak : Oui
 
Dernière modification par un modérateur:

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Si je peut me permettre Enzoxx est loin d'être un saint mais je sais une choses quand il s'éloigne des personnes dite "toxic"
il est très très calme au fond pour l'avoir eu en vocal après je ne le défend pas sur certainnes chose tel que le harcèlement je trouve sa très très stupide et décaler venant de lui mais bon voilà c'est surtout disons une personne influancables voilà même si mon commentaire sert à rien je tenais juste a souligner ceci.

ps: je ne dit pas nn plus que je suis un saint mais bon jsuis pas le pire
 
Bonsoir , je suis également d’accord avec Fan2Siphin , il sait être très humain , et est très appréciable quand il le veut ( malgré des erreurs envers certains staff )
 
Dernière édition:

Lozey_y

Membre
Franchement sans le connaître plus que ça, le peu de temps ou j'ai été voc avec c'était une personne très agréable et posé mais son geste était peut-être pas trop réfléchie sur ce coup-là et c'est dommage. J'éspère que tu seras déban :p
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour ce qui est de ta sanction elle est tombée le 21/03/2020 suite à plusieurs plaintes de staffs mais aussi de joueurs qui sont venu me voir pour me parler de ce harcèlement quotidien. Sache une chose, je ne tolère absolument pas le harcèlement que ce soit vis à vis d'un joueur mais aussi vis à vis d'un staff. Nous sommes là pour aider, diriger mais surtout s'occuper de vous et absolument pas pour se faire harceler, insulter et ridiculiser par d'autres personnes. Je veux bien comprendre que tu ai pu trouver ça drôle et divertissant, mais met toi à la place de la personne en face. Imagine un peu que quelqu'un te fasse ça, trouverais-tu logique que 1 mois après la personne qui te harcèle soit pardonné.
Je veux bien également entendre les louanges de tes amis/ autres joueurs mais je ne vais pas en prendre compte. Je t'ai prévenu plusieurs fois en jeu, j'ai également banni plusieurs comptes que ce soit les tiens mais aussi ceux de tes amis, car oui tu n'es pas le seul à avoir harcelé Arkan_n. Vous avez bien assez été prévenu, je vous ai demandé plusieurs de fois de vous calmer mais rien n'a été fait.
Je veux bien comprendre que tu es désolé, que tu regrettes et que tu assumes tes actes. Je veux bien aussi comprendre qu'entre faction on se déteste et qu'on soit en guerre. Mais ce que je ne comprends pas c'est que nous sommes sur un jeu et ici aussi il y a du harcèlement.
Je refuse donc ta demande de débannissement, ainsi que ta proposition d'accord pour que tu puisses jouer sur notre serveur avec ton compte principal. Tu peux jouer avec ton compte secondaire, mais à la moindre réflexion, ce sera le ban pour tout tes comptes.
Je t'ai donné assez de chance, tu as épuisé le stock.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses