UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban pour Xray

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Minato_PasYT

Vagabond
Je jouais sur le Survie harcore j'ai etait ban 1 mois par Tikxel, mon pseudo in game Minato_PasYT, Sancionné par tikxel Xray : tikxel m'a ban pandant 1 mois pour Xray alors que j'av pas Xray (daccord g eu de la chance et je mine vreuhman bizarrdement mais je ne cheat pas et je peut le juré)...
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
Afin d'avoir une réponse dans les meilleurs délais, je t'invite à suivre le modèle de rédaction d'une demande de déban, afin qu'on ne soit pas obligé de faire un travail d'archéologue derrière. Je te remet donc le lien afin que tu puisses éditer ta demande et la faire convenir au modèle.
Modèle : https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-faire-sa-demande.3648/.
Je préviens également le staff concerné.

Bon jeu à toi, Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Minato_PasYT

Vagabond
Bonsoir,
Afin d'avoir une réponse dans les meilleurs délais, je t'invite à suivre le modèle de rédaction d'une demande de déban, afin qu'on ne soit pas obligé de faire un travail d'archéologue derrière. Je te remet donc le lien afin que tu puisses éditer ta demande et la faire convenir au modèle.
Modèle : https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-faire-sa-demande.3648/.
Je préviens également le staff concerné.

Bon jeu à toi, Cordialement, Little_Unicorn_.


le bon jeu il etait pas oblg je me fait ban 30j pour rien donc jpp jouer :p
 

Tikxel

Membre
Bonsoir, pour être bref, non tu ne seras pas déban. Déjà, si pour toi miner un stack de diamants en moins de 5 minutes c'est juste être "chanceux" pour moi c'est tricher. Ensuite je t'ai spec pendant près de 5 mnt j'en ai rapidement conclus que tu avais Xray, déjà en voyant tes galeries et ensuite parce qu'a chaque fois que tu changeais de directions tu tombais nez à nez avec un filon de diams quelques blocs plus loin.
Si jamais tu n'es pas d'accord avec cet avis je t'invite à venir Discord ou Ts. J'ai pris les screens nécessaires au moment où je t'ai ban.

Cordialement Tikxel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses