UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban Sans Raison - litlle_unicorn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ruusby

Vagabond
Bonjour
Il y a 15 minutes je Vien de me faire bannir par litlle_unicorn pour apparemment x-ray alors que non.
J'était entrain de miner ma séance a dure 10 min puis je me suis fait ban mais je ne comprend pas pour quoi par ce que je restait toujours sur la même trajectoire je minait en diagonal et quand il y avait de gravier je changeais de trajectoire car je n'avait pas de pelle logique en plus j'ai une amie a moi qui minait en meme temp que moi comme moi et diagonal mais elle ne sait pas fait bannir . Hier j'ai aussi un ami qui c fait ban aussi pour x-ray alors qui minait en diagonal comme moi et la encore une fois on ne comprend pas non plus.
Donc voila je vous fait cette demande pour être debanni car ce ban na pas de sens pour moi en tout cas , je sais que je ne m'entend pas tres bien avec le staff donc ma demande risque d'être refuser mais je tenait a la faire . De plus je n'aurait pas pris le risque de cheat car je me plait a mort sur ce serveur et même que je Vien d'acheter le grade conquistador a 30 euro donc je n'aurait mémé pas pris le risque .


Merci

Tom ailas ruusby
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Lors du spec que j'ai effectué te concernant, spec qui a duré facilement 15-20 minutes étant donné que tu minais dans le nether et que je ne voulais pas faire d'erreurs. J'ai observé des comportements très louches venant de toi. Je m'explique, une première fois, je te vois foncer tout droit, t'arrêter devant un bloc de netherack, tu as ensuite téléporter ton ami à toi, puis comme par miracle, derrière ce même bloc devant lequel tu t'es stoppé quelques secondes auparavant, un ancien débris. Bon, je me dis "il a juste de a chance, mais quand même bizarre comme mouvement". Tu continues ton minage dans une autre direction et là, rebelotte. Même action, tu t'arrêtes, téléportes ton ami et hop un autre ancien débris derrière le bloc devant toi. Je me dis "Ouais, bon là, c'est pas discret, mais dans le nether c'est facile de se tromper". J'attends encore un peu de t'observer et après 5-6 renouvellements du comportement précédemment exposé je n'avais plus de doute. J'ai spec ton ami pour voir si lui aussi trichait, il semble que non ou alors qu'il ai été plus discret que toi.
Je n'ai donc aucun doute sur la sanction que je t'ai mise étant donné qu'à chaque fois que tu partais dans une direction tu trouvais un débris. J'ai également demandé à Alopio de spec pendant 5 minutes sans lui dire ce que j'avais observé avant, et il en est venu à la même conclusion que moi, tu avais bien un x-ray.

Maintenant, parlons de ton ami, il a également été banni pour x-ray et je n'ai pas de doute sur le spec que les modérateurs présents ont effectués. Il peut arriver que des erreurs se produisent mais ils sont conscients que dans le nether ça peut être uniquement de la chance et ne bannissent pas sans être sûrs des raisons. De plus, il n'y a aucun lien entre vos sanctions, à moins que ce soit lui qui t'ai incité à tricher et donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Ensuite, le fait de croire que tu ne t'entends pas avec le staff car tu as le sentiment de t'être embrouillé avec nous n'a aucun lien avec ta sanction. Tu t'es fais remarqué de par ton comportement plus que limite et plus que signalé que ce soit par les joueurs ou les staffs eux-mêmes. Si pour toi ne pas avoir le même avis que les membres du staffs c'est s'embrouillé, je pense que tu dois t'embrouiller avec beaucoup de gens au quotidien. Il faut bien comprendre que nous avons plus d'un joueur à nous occuper et que nous n'avons pas de temps pour s'attarder sur un joueur qui cause des soucis. On est indulgent mais à force on s'épuise et tu as su épuiser ce quota d'indulgence.
Nous t'avons prévenu plus d'une fois, maintenant les sanctions tombent.

Et enfin, le fait que tu ais payé un grade ne justifie en rien le fait que ton cheat n'est pas présent. Peut être que tu t'ai dis qu'avec un grade conquistador ça passerait mieux, mais non ! A trop jouer avec le feu on finit par se brûler.

Tu comprendras donc bien que ta demande est refusée et que tu réaliseras ton bannissement jusqu'à la fin de ce dernier.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses