UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban - SkyCreep - Shadows9955

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PocketArt

Vagabond
Bonjour,
J'ai eu le regret de constater un malentendu de la part de Shadows9955.
En effet j'ai été banni pour "Cheat - Fly + Speedhack".

Je ne vois pas à quel moment j'ai pu être suspecté de fly, Présent sur le serveur depuis peu je suis conscient que mes arguments ont peu de valeurs. Mais je n'ai pas eu l'impression de lagger ni quoi que ce soit d'autre qui puisse être interprété en tant que "fly"...

Si j'ai eu un départ boosté c'est grâce à un joueur VIP qui m'a fourni des items pour bien débuter...

Je suis certes nouveau, mais je n'utiliserais en aucun cas à un tel outil de triche.
Je joue à Minecraft depuis des années, j'ai même été modérateur sur d'autres serveurs il fût un temps. Les tricheurs ont toujours été ma hantise !

Pendant que j'y suis : quel aurait été l'intérêt d'acheter des tokens sur votre boutique la veille pour ensuite m'amuser à tricher ... ?

Quant au soi-disant "SpeedHack", je venais d'installer et paramétrer un beacon sur l'effet "Speed".

J'avais enfin trouvé un serveur skyblock qui me convenait, je suis plutôt décu...
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir méditer sur votre sanction.

Merci,
Cordialement
 

Shadows9955

Ancien Staff
Bonsoir,
Après re-vérifications de ma part, je ne vois aucun "malentendu". Lorsque je me suis téléporté à toi, en vanish, tu étais au dessus du vide. J'ai donc vérifié si tu possédais le VIP ou non, et ce n'était pas le cas. Donc tu n'étais pas censé fly. Je suis donc resté plus longtemps afin de pouvoir obtenir des enregistrements et screenshots, que je suis tout à fait capable de te montrer si tu le souhaites. Tu n'as qu'à me contacter en messages privés sur le forum, discord ou sur le TeamSpeak.

Pour ce qui est de ton "départ boosté", il n'y a aucun problème à cela, mais au vu de ta vitesse et de la non présence sur toi d'items te donnant plus de rapidité, je ne vois pas comment tu pouvais aller aussi vite. Et même avec un beacon, ayant moi même testé et enregistré il y a peu, je peux dire que tu allais anormalement vite.

Evidemment, je me base sur mes observations, screens, enregistrements, et non sur le fait que tu sois nouveau sur le serveur. Ta demande à tout autant de poids qu'une autre, et seuls tes arguments sont pris en compte, pas ton ancienneté ou autre ! Et comme je t'ai vu fly et avancer anormalement vite, j'estime que tu avais des cheats, qui ne sont pas autorisés sur le serveur.

Par conséquent, je refuse ta demande, tout en restant disponible pour te fournir mes preuves.
Cordialement.
Shadows9955
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses