UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban terminant 2023 - Elvazie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir je me suis fais ban par avant de votre serveur pour Cheat, c'est un acte que je regrette fortement, je m'en excuse encore, j'ai possibilité de venir sur le TeamSpeak en vocale pour présenter des excuses potentiel, je pourrai peu être relancer l'activité de Poney Cube, je compte y jouer avec plusieurs de mes amis.
J'ai pris en maturité depuis (2ans) je suis devenu responsable.
Je souhaite également vous dire que j'ai racheter 2 comptes Minecraft pour continuer a jouer a voter serveur, je pense que cela prouve une envie réel de jouer sur votre serveur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement _FroZe (mattise110506)
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Tu as beaucoup de ban pour cheat, mais ce ban date d'il y a un peu plus d'un an, je suis prête à accepter de te déban, mais si je découvre que tu recommence, sache, que ta prochaine sanction sera irrévocable. Sache, par contre, que le seul compte que je débannirai sera _FroZe.

Cordialement
- Elvazie -
 
Bonjour,

Tu as beaucoup de ban pour cheat, mais ce ban date d'il y a un peu plus d'un an, je suis prête à accepter de te déban, mais si je découvre que tu recommence, sache, que ta prochaine sanction sera irrévocable. Sache, par contre, que le seul compte que je débannirai sera _FroZe.

Cordialement
- Elvazie -
Merci pas de soucis vous verrez un joueur exemplaire se connecter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses