UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée banni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LoicSellerin

Vagabond
Bonjour a tous la derniere fois j'ai ete banni pour un use bug que je ne savait pas interdit car je n'avait pas lus les regle maintenant que je suis a jour au niveau des regles et que je pense avoir asser attendue longtemp de bannisement et quil ne me reste que 8 jour auriez vous l'obligeance de me debannir car les erreur sa arrive maintenant je n'est plus d'excuse j'ai bien pris connaisance de toute les regle merci de bien vouloir l'entendre j'ai fait un effort de mon coter pouriez vous faire de meme pour moi en m'evitant encore 8 jour de ban sur les 1 moi svp.
 

LoicSellerin

Vagabond
merci Loxen et oui ses furnax et je vous promet avoir lu toute les regle et avoir compris la lecon. svp
 
Dernière édition:

Furnaxe

Ancien Staff
Bonjour,

Tout d'abord comme DJmushroom_ l'a spécifié la prochaine fois merci de respecter le modèle pour les demandes de débannissement, cela évite d'aller chercher les informations liées à ta sanction et facilite son traitement.

À noter que tu en es à ton deuxième bannissement en 1 mois et que Shadows9955 t'avait déjà accordé un débannissement juste ici.

Par conséquent je refuse ta demande et étant donné le temps restant pour ta sanction, ce n'est pas la peine d'en refaire une ni de m'envoyer de message privé sur le forum.

Cordialement,
Furnaxe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses