UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bannisement de mon pseudo je site "LoicSellerin"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LoicSellerin

Vagabond
bonjour a tous je voulait juste savoir si cela et possible de se faire unban car je pense qu'il y a eu une incomprehension de nos deux coter moi ou mon pseudo LoicSellerin et le jouer qui a porter plainte a mon sujet excuser moi je ne sais plus son nom.Il m'avait demander du travaille par apport au arbre donc j'ai accepter et a la fin n'ayant pas bien compris sa consigne je lui dit que j'arreter et lui demander quand meme un peu d'argent ce jouer reffusant mon offre et moi en colere car j'avais perdut du temps lui vola il me semble 4 stack de charbon et suite a sa il portat plainte contre moi.Donc sa serait pour savoir comme je suis quand meme investit chaque jour dans le jeu si je pouvait etre debannis et que pour 4 stack de charbon cela me semble asser severe un simple avertissement je pense m'aurait suffit et je lui aurait rendu son stuff donc serait il possible de me faire debanne svp je serais plus exemplaire la prochaine fois merci d'avance et desoler des fautes d'orthographes.
 

Shadows9955

Ancien Staff
Re-bonsoir !

Après notre discussion sur Discord, et une analyse plus réfléchie de la situation, je m'aperçois ne pas avoir été très juste dans ma sanction, et je m'en excuse. Tu n'as effectivement pas volé grand chose, et la situation n'était pas très claire. Les items ont déjà été rendus à Tendoworld, et je discuterai avec lui au sujet du salaire.

Compte tenu de la situation, de ton casier ainsi que de notre discussion, j'accepte de te débannir. Que cela te serve tout de même de leçon ! A l'avenir, contacte un membre du staff plutôt que de te faire justice toi même !

Bonne soirée à toi, et à très vite en jeu !

Shadows9955
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses