UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement de Tout Just2Craft - Cheat Recidive - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BySksskyer

Vagabond
Bonsoir, voici les informations relatives à une demande de débannissement ;

- Je fus bannis avec le pseudonyme : "BySkyer" , c'est toujours mon pseudo.
- La sanction fut mise par Ergail.
-Cheat Récidive ban de 3 ans

Merci de m'accorder la chance de pouvoir refaire une demande de débannissement.

Je fus bannis il y a plus d'un an de cela pour cheat récidive, j'avais fly sur le skycreep. Lorsque j'ai commis cette erreur, l'acte n'était pas réfléchis et je m'en excuse.
J'ai découvert Just2Craft en 2016-2017 lorsque j'avais 10-11 ans sur Poneycube. Directement je me suis mis à cheater, plusieurs fois malgré les bannissements par SafePoney ou Fabien91. J'ai reçu beaucoup de bannissements par le passé et je le regrette, j'ai découvert minecraft sur poneycube, la plupart de mes ami sur internet ont été rencontré sur just2craft et donc une partie de mes débuts se trouve dessus. Je souhaiterai donc pouvoir revoir des personnes que je côtoyais il y a plusieurs années. Je ne peux qu'exprimer mes regrets quant au bannissement j'ai reçu qui étais totalement justifié. Je ne re cheaterai plus jamais, j'ai passé l'âge pour ces enfantillages.

Je demande donc avec l'expression de mes regrets une demande de débannissement.

Cordialement, BySkyer.
 

Pièces jointes

  • banj2c.png
    banj2c.png
    12.1 KB · Affichages: 14

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tes premières sanctions pour triche remontent à 2016 et ta dernière n'a pas un an donc que tu aies fait des erreurs de "jeunesse" pour les premières je veux bien mais en un an il est difficile de croire que tu aies finalement arrêté de tricher après une vingtaine de sanctions ...
Nous avons fait preuve d'une très grande patience durant des années te concernant et tu en as abusé plus que de nécessaire au point de ne pas pouvoir être pardonné aujourd'hui, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses