UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement global 3 ans de la plateforme Just2craft . ( Ergail )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , je viens ici faire cette demande car j'aime Just2craft et j'y joue tout les jours et j'adore ce serveur , c'est le seul auquel je joue ,top 4 vote actuellement , rush skyhunter sur le skycreep , très actif sur le box également , preuve que je m'investie a fond même si j'ai fais certaines erreurs , et que j'en fais également maintenant ( moins grave , mais cela reste une faute ) et que j'en subit les conséquences maintenant , ce qui est normal ;
J'ai repris Minecraft il y a environ 3 mois , sur le serveur Just2craft , j'avais deja un casier très lourd , ce qui ne m'avantageait pas forcement , ce qui est normal , et je m'en excuse ( une petite provocation pouvait être 1 semaine de mute , et pour une personne ayant un casier vierge , 1 jour ) , mais hier ( le 21/04/20 ) , ayant répondu a une provocation que quelqu'un m'ayant faite sur le box ( il a été mute par la suite sur le box ) , je lui ai répondu sur le skycreep , je n'y voyait pas réellement une faute grave , mais via mon passé assez lourd , un " simple " mute , s'est transformer en ban de 3ans et j'en suis réellement triste et navré , je ne pensais même pas avoir un mute ...
Je ne sais pas s'il y a une solution , j'accepte toutes les sanctions , un mute de 3ans , un mute définitif , mais ce ban de 3ans de tous les serveurs m'handicape réellement car c'est ma seul occupation , et je prend réellement du plaisir a jouer sur votre serveur ... De plus , dans 3 ans , je ne jouerais surement plus a Minecraft , et j'aimerais réellement continuer mon aventure sur la plateforme Just2craft , a n'importe quel prix , je ne m'imagine absolument pas ne plus jouer sur votre serveur . Je sais que je n'ai pas été un ange ces derniers temps , et je m'en excuse réellement , mais je veux absolument continuer a jouer sur votre serveur . ( Je suis disponible pour TS/Discord toute cette semaine )
En espérant une réponse la plus positive qu'elle peut être , un arrangement du ban , déban mais mute definitif , réduction du temps de ban , ou autre , malgré le nombre de " joker/faveur " que j'ai deja eu .
Cordialement ,
Pseudo IG : GrosFragileEnY
Staff m'ayant sanctionné ; Ergail
Raison du ban : Comportement , récidive
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'accepte ta demande et modifie ta sanction en un mute d'une année sur l'ensemble des serveurs.
Malgré cette sanction je te préviens que si tu arrives à trouver un moyen de te faire remarquer le bannissement sera vite de retour.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses