UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement Skycreep printer-Schematica Charlie_letite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,
Je suis TheMetalClash, j'ai été banni jusqu'au 11/02 pour utilisation printer avec schematica par Charlie_letite.
Je comprends tout à fait le geste de ce dernier bien qu'avec un peu de communication on fait beaucoup de choses.

J'ai lu le règlement bien avant d'avoir pensé à installer le mod, et n'ai donc pas fait attention aux règles le concernant (on m'avait dit qu'il était autorisé d'où mon manque d'attention).
C'était la première fois que je l'utilisait et n'ai pas fait attention aux différentes fonctionnalités interdites y compris le printer. Je n'ai aucunement voulu transgresser les règles ce n'est ni dans ma personnalité ni dans mon intérêt. Je m'excuse de l'avoir fait même si ce n'était pas mon intention. Je n'ai d'ailleurs créé aucun problème auparavant dans mes souvenirs.
J'aimerais savoir ce que vous pouvez faire à cela.
Merci d'avance et bonne soirée
 

Charlie_lelite

Ancien Staff
Bonsoir,

Je trouve intéressant que tu prônes la communication car justement nous avons mis en place de nombreux outils pour communiquer sur le règlement du serveur et bizarrement tu ne sembles toujours pas l'avoir assimilé. Il faut croire que les cordonniers sont les plus mal chaussés...

Je t'inviterai également à te responsabiliser davantage sur tes actes, le règlement n'est finalement que du bon sens. Compte tenu des fonctionnalités du printer il est évident que ce dernier est interdit et se justifier avec des "on m'a dit que" apparait comme un argumentaire bien bancal.

Etant donné ton casier vierge sur le serveur j'accepte de réduire ta sanction à 24h supplémentaires. Tu pourras donc revenir sur le serveur à partir de dimanche.

Cordialement,

Charlie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses