UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Besoins d'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chauchauv

Vagabond
Bonjour mon nom de jeu est Chauchauv ,avant je jouais sur le serveur avec un compte du nom de Sukigames. Mais j'ai perdu le mot de passe et l'adresse email du compte il y a 2 semaines ducoup j'en ai racheté un que j'ai nommé Chauchauv, j'aimerai savoir si il est possible de récupérer mes plots et mon grade ou juste mes plots car c'est ça qui est le plus important pour moi . Je vous laisse une preuve que j'avais accès a mon compte avant de le perdre ,je ne sais pas si elle sera suffisante mais je l' espère . Merci
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-04-22 153340.png
    Capture d’écran 2021-04-22 153340.png
    450.1 KB · Affichages: 6

MickaWSG

Ancien Staff
Bonjour,
suite à la lecture de ta demande, je me pose quelques questions. Tu dis ne plus avoir accès à ton adresse mail ainsi que ton mot de passe. Cependant, pour avoir ton ancien compte dans ta liste de comptes Minecraft, tu dois impérativement avoir accès à tes informations. De plus, tu dis avoir perdu t'es identifiants il y a deux semaines. Sauf que le compte de Sukigames ne sait pas connecter depuis plus de 11 mois sur Just2Craft. Donc la preuve que tu nous as fournie, ne sera malheureusement pas suffisante pour accomplir ta demande.

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses