UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bienvenue chez les fous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut-on parler de tout et de rien ici? J'espère que oui, et j'espère bien trouver de l'aide :D
Vos savez sûrement, vous l'avez peut-être déjà vu dans des vidéos sur YouTube ou autre, une séquence vidéo où on voit 1, puis 3-4, puis une assemblée entière se taper la tête de... désespoir? Mais oui, ce que vous faites quand vous avez fait un miss click... bon ok après avoir détruit votre PC... xD
Non ce geste de main qui claque votre front... ça ne vous dit rien?

Merci à vous si quelqu'un retrouve cette séquence, ce n'est pas facile de retrouver ces choses!

Merci à vous et bonne soirée

lulu_minor02
 

YunoTorturedAll

Ancien Staff
lulu_minor02 à dit:
Peut-on parler de tout et de rien ici? J'espère que oui, et j'espère bien trouver de l'aide :D
Vos savez sûrement, vous l'avez peut-être déjà vu dans des vidéos sur YouTube ou autre, une séquence vidéo où on voit 1, puis 3-4, puis une assemblée entière se taper la tête de... désespoir? Mais oui, ce que vous faites quand vous avez fait un miss click... bon ok après avoir détruit votre PC... xD
Non ce geste de main qui claque votre front... ça ne vous dit rien?

Merci à vous si quelqu'un retrouve cette séquence, ce n'est pas facile de retrouver ces choses!

Merci à vous et bonne soirée

lulu_minor02

Salut lulu, tu parle sûrement de ça ? : https://www.youtube.com/watch?v=xAj3PxGM1jo

Ta description me fait penser a ça x)
 
Yessssssss!! Merci HaruhiMayCry! Ah ouais rien que par le titre j'aurais jamais trouvé :D

Merci à toi, je savais qu'on peut compter sur vous ici ;)

Bonne soirée à vous :)

lulu_minor02
 

YunoTorturedAll

Ancien Staff
Pas de soucis, par contre "difficile a trouvé" euuh, première recherche, j'ai trouver direct xD. Mais bref, ça fait plaisir d'aider :D
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Je rentre : ce que je vois : ce que je me demande : les chats ils ont un cerveau ou pas ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-10-28-16-23-33-1.png
    Screenshot_2016-10-28-16-23-33-1.png
    236.5 KB · Affichages: 9

iNoctalio

Professionnel
Up,

Oui, a y croire, les chats n'ont pas de cerveau, tel celui de Norman
Je suis désolé... Je n'ai pas de cerveau !
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Désolée papa mais j'ai pas tellement le temps de rester co toute une après midi pour farm mais T'INQUIÈTE PAS je vais la faire ta tête x)
 

CoMm0n_Error

Just2Craftien
Dites les gens (apparemment quand je pose des questions dans le tchat ça passe inaperçue,donc je les pose ici) Quand on est en vanilla,peut-on quand même télécharger des shaders ? Nan parce-que j'ai essayé ça marche pas :?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses