UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bienvenue chez LesD3cub3urs | ON RECRUTE !

Bonjour ! Nous sommes la team LesD3cub3urs... Nous sommes pour le moment 7 joueurs et nous allons nous présenter !

La team recrute ! Pour avoir un contact direct ; https://discord.gg/6KRtHN3

Les présentations :

Moi, c'est Lazaik, meneur du projet BelleMontée... Je m'appelle Léo 13 ans, en 4e.. J'aime tout ce qui est sur l'architecture, la construction et le mapping... Je pratique également le Tri-Athlon... Dans le futur, J'aimerais réussir dans mes études et faire le métiers d'architecte.. Passer un BAC PRO ou BAC S... Pour ce qui se demande.. Je ne suis pas un mec qui arnaque et autre, malgré mes 13 ans, je suis plutôt ambissieux, la team à bientôt 3 mois d'existance avec 5 projets de finis, mais cette fois-ci la team vois ça plus grand ! ( c'est une surprise )

Bonjour, je suis Ihkirem alias Yanis (je donne pas mon nom complet bande de fous xD) J'ai 14 ans (je suis en 3ème quoi) j'aime tout ce qui touche l'informatique et l'escalade à mes heures perdues
Plus tard j'aimerai devenir architecte et donc passer un BAC S (pour le moment je me suis pas plus renseigné que ca ^^). Enfin mon objectif sur le projet est de m'amuser en pouvant être fier de mes création. J'ajouterai des choses dans le futur.

Bonjour, moi c'est Enzo, 14 ans de la même classe que Yanis. Mes loisirs sont le Foot et Minecraft. J'aime le Pvp. Si je participe au projet c'est car j'aimerais apprendre à build et avant tout pour m'amuser ;)

Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans et je suis en troisième secondaire en PEI (Programme d'étude internationale). Honnêtement, mes hobbies ne sont pas très original, mais bon. Donc, j'aime jouer à l'ordinateur à des jeux vidéos comme minecraft et d'autres jeux de type Rogue Like comme Binding of isaac (des jeux de dungeons ^^ ). Aussi, à mes temps perdus, j'aime créer des jeux sur Scratch. Pour mes objectifs futurs, je pense sois me diriger vers la progammation de jeux ou même testeur sa irait ou sois je deviens avocat ou notaire, mais pour l'instant je n'ai pas encore décidé. Finalement, j'ai rejoins ce projet pour rencontrer d'autres personnes avec des points de vue différents, certe cela crée parfois des petits problèmes les différents points de vue, mais je suis aussi la pour m'amuser, discuter, créer et tous sa avec des personnes que je considère comme des amis.

RagnaFu_Sama j'ai 21 ans je suis plutot geek que fetard, je suis etudiant en ecole d'ingenieur donc pas toujours la possibilité de me co le soir. Je joue a plein de jeu je regarde pas mal d'animé, je lis pas mal de mangas. Minecraftien depuis la version 1.2.5 donc cela date un peu

Boujour je suis lestueurs et je m'appelle Jessy. J'ai 16 ans le 5 décembre. Je suis claustrophobe. J'aime pas le pièce trop petite et dans le noir. Je veux être technicien en informatique plus tard et pour l'objectif dans le projet: je veux vous aider à un farmer, build. Je suis bon en redstone et faire des usine. Dans d'autres mots je suis une personne a tout faire et je suis une personne qui j'aime Farmer, travaillé et je suis pas une personne qui ne fait rien, mais faut que vous me donné les choses à faire.
Ps: désolé pour les fautes.

Bonjour / Bonsoir,
Je me nomme AdSolt (ou connu aussi sous le pseudo de Ruyzaki), ayant participé au tout 1er projet (l'un des 3 créateurs du 1er projet) j'ai fini par suivre le groupe et voir où aller nous emmener cette aventure. Joueur mc ainsi que League of Legend, The Escapist 2 et dofus. Malgré les efforts que je fais je ne suis pas trop disponible en ce moment à cause de ma vie privé. J'ai rien d'autre à ajouté.
Bonne journée / Bonne soirée

Bonjour je m'appelle Simon, j'ai 14 ans, mon activité préférée est jouer a minecraft, le métier que je voudrais faire dans la vie n'est pas encore déféni mais dans tous les cas je souhaiterais être vivant et mes objectifs dans ce projet sont jouer en multi, jouer en multi, jouer en multi, mais surtout jouer en multi.

Bonjour,je m'appelle Gauthier,j'ai 16 ans. Je suis Belges en 5 humanité. Je joue quand l'envie me viens, je n'ai pas vraiment d'horaire. Je joue à Minecraft depuis assez longtemps. J'aime bien farmer et la bière. Je joue à aussi plein d'autres jeu sur l'ordinateur. Et en se qui concerne mon future je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire.

bonjour je suis light3 mon vraix prenom et simon j'ai 13 ans je suis en 4 eme j'habite dans la picardie oui la france mes horaire sont presque tout le temps sauf quand je suis pris part la famille ou des truc comme sa devoir ou voila des truc habituelle apres le lundi et le jeudi je peux pas jouer alors me dite pas tu joue jeudi je peux pas sa sert a rien mon objectif apporter mon aide pour votre ville m'amuser avec vous . pour mon objectif futur je voudrai faire un peux comme vous une enorme ville mais ou les gens peuvent acheter des maison ou louer et fair eune enorme zone a usine voila tout je voudrai vraiment vous aider je vous dit bonne continuation

D'autres présentations seront ajoutés des joueurs de la team ( le temps que chacun fasse la sienne :roll: )