Apparence Ancien Staff 24 Mars 2015 #2 Tfacon les canards domineront le monde bientôt, just let them do
T Tanpee Ancien Staff 24 Mars 2015 #4 Le monde est contrôlé par le règne incontestable des grenouilles ! monarchie constitucrapeautienne au pouvoir! Pantoufle ? EDIT (Le slime): constitubatracienne je pense que c'est plus logique en français.
Le monde est contrôlé par le règne incontestable des grenouilles ! monarchie constitucrapeautienne au pouvoir! Pantoufle ? EDIT (Le slime): constitubatracienne je pense que c'est plus logique en français.
Papa_pingouin_ Ancien Staff 24 Mars 2015 #5 Comment tu essayes d'acheter Apparence avec ta pantoufle !! Les grenouilles, toutes des traitres ! (<3)
Comment tu essayes d'acheter Apparence avec ta pantoufle !! Les grenouilles, toutes des traitres ! (<3)
Ergail Administrateur 24 Mars 2015 #6 Apparence, seul l'argent l'intéresse, si il défend ma cause, il recevra une pantoufle d'or :3
rememo_11 Ancien Staff 24 Mars 2015 #10 Slimes > Grenouilles > Papa_Pingouin > Apparence > ALL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Slimes > Grenouilles > Papa_Pingouin > Apparence > ALL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Apparence Ancien Staff 24 Mars 2015 #13 J'ai l'esprit tordu je crois, ta phrase prend un tout autre sens dans ma tête ...
rememo_11 Ancien Staff 24 Mars 2015 #15 Quelqu'un a modifié mon message Jamais j'aurais mis "slimes" en premier :roll: En attendant Papa = la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelqu'un a modifié mon message Jamais j'aurais mis "slimes" en premier :roll: En attendant Papa = la meilleure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M mistterfraise Just2Craftien 25 Mars 2015 #16 Pff sale fayot rememo Les pingouins seront bientôt dans nos assiettes et bon débarras
Papa_pingouin_ Ancien Staff 25 Mars 2015 #17 Ecoute frise ... .Les pingouins sont déjà partout ! Vous ne les voyez peut-etre pas mais .... Ils sont là !
Ecoute frise ... .Les pingouins sont déjà partout ! Vous ne les voyez peut-etre pas mais .... Ils sont là !
Apparence Ancien Staff 25 Mars 2015 #18 Ouais enfin en attendant ils se la coulent douce sur la banquise ...
Papa_pingouin_ Ancien Staff 25 Mars 2015 #19 Soit pas jaloux :* J'glisse sur mon bide à longueur de journée (tindiiin) :3
T Tanpee Ancien Staff 25 Mars 2015 #20 Ouais enfin apparence, bientôt il vont surtout couler avec la banquise...