UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bonjour ban pour avoir fait un jump ... ( BAN CONSOLE )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiamG0D

Vagabond
Bonjour/Bonsoir Madame ou bien Monsieur je vien vous voir puisque j'ai fait une boulette sur le skycreep
----------------------------------------------
J'ai utilisé Clumsy pour faire les jumps plus facilement et pouvoir posé des block avant qu'il se retire ( clumsy = mettre plus de ms a la co )
je regrette ce que j'ai fait surtout que c'est ma première boulettes .....

j'aimerais vous demandez pardon .... j'espère que vous l'accepterez --- Je suis banni par la console ---
-----------------------------------------------

Cordialement DiamG0D
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Dire que c'est ta première erreur sur le serveur est loin d'être la vérité... C'est déjà la 9ème fois que tu reviens pour cheat sur notre serveur avec un total de 50 sanctions ! Sur la plus part de tes sanctions, c'est soit du cheat soit vouloir obtenir des biens illégitimement.
Si en 6 ans tu n'as toujours pas changé, c'est qu'il faut peut-être commencer à prendre conscience que tes actes ont des répercutions négatives pour les autres joueurs.
Selon moi, des chances tu en as eu plus que suffisamment à mon sens. Et maintenant, venir faire une demande d'unban aussi peu fournie tout en mentant dedans, ne joue pas du tout en ta faveur.

À la place du 1 mois de bannissement sur le skycreep, la sanction passe à un bannissement de tout just2craft pendant 3 ans.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses