UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bonjour se serais pour me faire déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Saguada_Off

Vagabond
Bonjour/Bonsoir, cella fais maintenant 3 ans que je suis banni de J2F, j'ai été banni par le staff "Apparance" après tout ce temps attendu j'ai eu réflexion et surtout j'ai eu le temps de reflechire, il me reste activement un peu plu de 1 an avant d'être unban sauf que j'aimerais être debanni pour pouvoir stream, faire des vidéos, etc... j'aimerais aussi être unban car j'ai mûri durant ses 3 ans j'ai été ban pour fly car je m'étais embrouiller avec "Apparance" et j'avais voulu faire le malin mais j'ai très vite regretté car il ma banni instantanément... oui je l'ai cherché, oui j'avais pas a faire sa je sais... j'ai été banni avec mon compte "Saguada" j'avais le grade "Lord" que j'avais acheter avec la boutique à 15€, j'aimerais me remettre sur minecraft en revenant sur les racines des serveurs ou j'ai tout appris j'ai envie de faire revivre minecraft et surtout le serveur comme il était vivant avant, je suis clair et sans mensonge avec vous sa fais 3 ans que j'ai plu toucher à Minecraft et je n'ai aucun cheat car je me suis consacré au développement FiveM mais si j'arrive à être debanni de J2C je reviendrais en force avec mes streams, etc... je souhaite activement vocal sur discord ou TeamSpeak avec l'équipe du staff pour le manque de respect, la triche que j'ai pu faire et aussi me pardonner de vous avoir fait perdre votre temps avec mes bêtises.

J'aimerais si possible en parler vocalement avec vous via TS ou DISCORD

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Saguada
----------
Discord : Sanguada#8636
Mail : sbktwitch@gmail.comban.PNG
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ta sanction date de longtemps et je pense que l'eau a assez coulé sous les ponts pour te laisser une nouvelle chance de rejoindre et de jouer sur le serveur. Ta démarche globale est appréciée et j'espère que cela sera durable pour que l'on ne soit pas obligé de revenir à une sanction comme celle que tu as actuellement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses