UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bonjour (Tous) - (Banissement helpop inutile (récidive+++)) - (Fabien91)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dede0109

Vagabond
vous m'aver banni il ya queslque jour mais enfaite c'est mon pote qui as fais ca la premiere fois il a fais les heldop il mas fais banir la dexeime foi
également la vo colegue m'avais bani pour une semaine c'est injuste pourqois vous me debaniser pas alor que c'est pas moi c'est pas mas faute si ce cornar de pote vouler me faire chier desoler pour le grom mot je vais meme vous expliquer comment ce batard a fait pour me faire banne il as utiliser mon pc pour ce coneter a mon mincraft a fais les heldop inutile pour me faire banne il a fais ca a chaque foi svp debaniser moi je ne suporterais pas de ne pas aller sur votre serveur pendans un moi
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Comme Fabien te l'a indiqué dans ce post forum, tu es responsable de ton compte que ce soit ton frère, ton chat ou ton hamster qui joue avec. Je t'invite à relire le règlement où nous avons indiqué justement que chaque joueur est responsable de son compte, voici la citation
Nous rappelons aussi que chaque personne est responsable de son/ses compte(s) et des actions qui sont effectuées avec.
Il t'a également indiqué qu'il n'y aurait pas de déban.
Je te mets le lien de l'autre post ici : https://www.just2craft.fr/forum/threads/bonjour.18215/#post-59571.
Je lock donc cette discussion, bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses