UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bonjours ça doit bientôt faire 1 ans que je suis ban / Demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrWarZen

Vagabond
Bonjours/bonsoir ça fait un bon moment que je suis ban pour cheat, je m'excuse d'avoir gâcher le Game Play des joueurs du serveur faction , j'ai pris en maturité, je compte bien ne plus triché et jouer comme tout les autres joueurs cordialement
 

kf_

Membre
Hey, afin que ta demande soit traîtée plus rapidement et pour faciliter le travail du staff, je te conseille de suivre le format suivant donné par Just2Craft :



Une erreur ça arrive, demandez votre pardon ou contestez votre sanction ici et en suivant ce modèle.
Si vous êtes ici c'est dans une idée d'amnistie, de paix et de pardon, tout mensonge ou toute haine est proscrite !

Les éléments demandés lors d'une demande "type" :



Le "Titre/Sujet" :



(Serveur concerné) - (Sanction) - (Pseudo du Staff qui vous a sanctionné)

Le "Contenu" :


  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction),
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter),
  • La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter),
  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler.

Une demande claire et précise amènera à une réponse aussi claire et rapide, un peu de patience et de sympathie (les délais n'excédent pas une semaine dans le pire des cas). Chaque staff est prioritaire sur les sanctions qu'il applique, votre demande s'adresse donc en premier lieu à cette personne.

Cordialement, l'équipe de Just2Craft.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré une demande succincte tu es banni depuis presque trois ans (encore 2/3 petits mois et tu aurais fait l'entièreté de ta sanction).
J'accepte donc de raccourcir ton temps de bannissement et de te donner une nouvelle chance un peu plus tôt que prévu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses